Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 novembre 2016

jeudi 24 novembre

La fourmi peut transporter sur son dos une charge équivalant à plus de deux cents fois son propre poids et, si l'on veut l'aider, elle vous mord.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. 24/11/1859 : publication de "De l'origine des espèces" par Charles Darwin.
Aujourd'hui les juges savent qu'elles venaient de Libye.

epines


Sorgho

- Tu préfères la peste ou le choléra?
- J'ai jamais été en couple avec un choléra.

 

epines


Rien

J’entends par là que j’aime bien les dialogues de sourds

 

epines


Haut les mains
Dans les appartements-témoins, les murs ont des oreilles.

 

epines


LaKwet Julie
Une seule déviation du bus et c'est la panique chez les passagers, ça se voit ils vont pas résister bien longtemps en cas d'attaque zombie.

 

epines


Marc Hillman
On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais quand tu n'en as pas, tu sens la différence...

 

epines


  ᴸᵉ ᴸᵒᵘᵖ
J'ai un corps d'Apolochon. C'est presque comme un corps d'Apollon, mais en bien plus moelleux.

epines


Monsieur Le Prof
En salle des profs:

- Tu pars en vacances pour Noël ?
- Non, j'économise. Si Fillon passe en mai, faut mettre de côté pour pouvoir faire grève

 

epines


Claire Underwood
Bon puisque c'est de saison, une petite pensée pour toutes les dindes qui dimanche voteront pour Noël.

 

epines


Jean Cassette
Emporté par l'élan, François Fillon lance des primaires pour devenir Pape.

 

epines


Jean Saurien
Un monde où il est interdit de sourire sur les photos d'identité est un monde qui va mal

 

epines


ᎬsᏢᏒᎥᏆ ᏢubᏞᎥᏟ
*meetic*
- Et sinon, tu veux des enfants ?
- Oui
- Dis donc ça tombe bien justement j'en ai un. Tu le veux ?

 

epines


CharlineVanhoenacker
Ce débat est long comme un jour sans double ration de frites

 

epines


Emmanuel C.

J'ai essayé le régime de Bachar El Assad. C'est beaucoup moins protéiné que celui de Dukon.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité