Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 novembre 2016

mercredi 30 novembre

La chenille devient papillon. Le cochon devient saucisson. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout paye la TVA

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

30/11/1974 : les restes de Lucy, le plus vieil humain, vieux de 3 millions d'années, sont découverts dans la cave de Michel Drucker

 

epines


Peter O'Poolp
À s'endormir sur ses lauriers on se réveille en sentant le pot-au-feu.

 

epines


Marie Desgré
Chez vous aussi il fait froid ? Je vous sers un café ou directement une tartiflette ?

 

epines


Monsieur Le Prof
La saison migratoire des élèves a débuté : le froid s'est installé, seuls ceux qui auront trouvé une place près du radiateur survivront.

 

epines


netparodies
- C'est quoi ce nuage?
- Un cunilingus je crois...
- Ah... on va être mouillées alors ?
- Voilà...

 

epines


Samuel Goldschmidt
"Première mesure de Fillon : les 24h du Mans seront payées 22."

 

epines


Ramon Pipin
Le défilé Victoria's Secret est doté d'un budget de 12M$. Celui de Thermolactyl aura lieu à la Pizzéria "Chez Momo" pour 23€.

 

epines


Rien
Contrairement à ce que les gens pensent, les gens ne pensent pas

 

epines


Josie de la compta
J'espère que l'année se termine bientôt, mon agenda est presque fini.

 

epines


Jean-Moundir
A Marseille, on est les plus forts pour blanchir l'argent et les plus mauvais pour blanchir les rues.

 

epines


Souris_Verte
Il a beau avoir fait ses preuves dans la banque, c'est écrit dans son nom :
Emmanuel Macron / Enculera Mammon

 

epines


Etamin Tite
Le tact c'est la petite poudre que tu mets sur les fesses de tes phrases pour qu'elles soient plus douces.

 

epines


Capcieux
Être dans l'exercice de sa flemme, pendant que d'autres sont dans l'exercice de leurs fonctions.

 

epines


Pat le Gob
Six mètres d'intestin... Au moment de l'apéro, pour la cacahouète c'est un peu comme prendre l'autoroute du sud.

 

epines


Rémynou
L'alcool n'est pas une solution. Ça tombe bien je n'ai pas de problème.

 

epines


bruno masure
Wauquiez a été évacué : Fillon a tiré la chasse ....


Broony
Normalement, ce devrait être le travail du directeur de cabinet

 

epines


Rémynou
Rocco Siffredi a dit que ses films n'avaient pas vocation éducative, pourtant j'y ai appris une chose: on n'est pas tous égaux.

 

epines


Anna Conda
C'est la plaque qui est à côté de moi et non l'inverse

 

epines


Pierre de Jade
C'est après que Verlaine eut tiré sur Rimbaud que le premier connut la Sagesse et que le second eut des Illuminations.

 

epines


ouimenon
Profitez bien de la nuit, on n'en a qu'une par jour.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité