Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 décembre 2016

lundi 5 décembre

On se plait à dire que, juste avant de mourir, un homme qui se noie voit défiler en un éclair toute sa vie passée. Mais il se vante.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

5 décembre 1901 : le petit Walt Disney s'anime à dessein.

 

À l'approche de Noël, pour détendre l'atmosphère, on pourrait faire clignoter la courbe du chômage.

 

epines


Madame Peel
Étant d'excellente humeur ce jour, j'ai décidé que "ta gueule" serait la réponse à la majorité des questions qu'on me posera jusqu'à ce soir

 

epines


Clark Con
Je file le parfait amour. Qui en veut ?

 

epines


Jean-Moundir
- Votre titre de transport svp
- Euh... "Voyage voyage" de Desireless ?

 

epines


Benoît Gallerey
"1 Français sur 10 en situation de solitude (AFP)"
En même temps, ils seraient 2, ils ne seraient plus seuls. Pas besoin de payer une étude.

 

epines


DOUILLON
Aujourd'hui, AutoLib fête ses 5 ans, Vélib va fêter ses 10 ans mais malheureusement Gotlib ne fêtera pas ses 83 ans !

 

epines


ZaKe
J'ai autopsié ma vie de couple, le coeur n'y est pas.

 

epines


Jean-Michel Le Blanc

Nombryle : Nombre indéchiffrable coupant précisément le milieu d'une suite infinie. Un os difficile à ronger, même pour les mathématichiens.

 

epines


MrL00zR
Le meilleur moyen de contraception ça reste encore d'être moche

 

epines


Ramon Pipin
L'Europe devrait ouvrir les yeux face à la politique de l'Autriche.

 

epines


Nain Portekoi
À Paris en raison du pic de pollution il est déconseillé de faire du vélo. Mais on peut prendre sa voiture... Logique.

 

epines


Yves Hirschfeld
Retrouvé une vieille cravate au fond d'un tiroir. Me demande si je ne vais pas poser ma candidature à la présidentielle.

 

epines


LANDEYves
Hâte que le futur ancien premier ministre nous explique qu'une fois au pouvoir il va faire ce qu'il n'a pas fait quand il était au pouvoir.

 

epines


Ellen Salvi
Le paysage de 2017 : deux ex-premiers ministres qui vont nous expliquer l'inefficacité des politiques menées depuis 30 ans. Ça va être bien.

 

epines


Jean Cassette
C'était un voisin discret, toujours poli, on ne se serait jamais douté qu'il allait me demander un service.

 

epines


legrugru
Je me demande si une partie du problème de notre pays tout endormi ne vient pas en partie nombre de gens sous traitement psychotrope.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité