Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 décembre 2016

mercredi 7 décembre

Les piranhas de l' Amazonie sont des petits poissons excessivement voraces. Si on laisse traîner la main dans une rivière infestée de piranhas, c'est aussitôt une ruée affreuse. Le piranha arrivé en premier se jette sur la main de l'imprudent, fauche sa bague en or et court la mettre au clou pour se payer un bon gueuleton dans un grand restaurant.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. 7 décembre 1890 : Naissance de l'écrivain Belge Jean Tousseul. Même sa mère n'était pas là. C'est triste.

 

"Le Père Noël est mort, à Valparaiso, tranquille : Raide Hotte Chili Pépère". Doux rêves.

 

epines


Capcieux
Les nommés au gouvernement doivent savoir qu'on ne compte pas trop sur leurs compétences...Faut juste garder la boutique 5 mois en serrant les fesses

 

epines


Rosa Rosam
Il paaît que l'ai est pollué, je les ai donc suppimés.

 

epines


Rien
C’est à l’école, quand on m’a appris que notre corps est constitué à près de 70% d’eau, que j’ai décidé de me la couler douce

 

epines


zaz la zinz
Les bipolaires ont inventé le blanc clair et le noir foncé.

 

epines


Jean-Albert
Un apiculteur est un agriculteur heureux.

 

epines


The Evil Princess
J'aimerais bien qu'un homme se rende compte de ma beauté intérieure.
Avec sa teub.

 

epines


Floke
Mon corps a déposé un préavis de grève.
Les négociations entre son syndicat et la partie dirigeante du cerveau ont lieu actuellement.

 

epines


fmrfij ™
On croit que la circulation alternée, c'est nouveau à Paris alors que ça fait 30 ans que le RER roule un jour sur deux.

 

epines


Gordon etc.
Mes chers compatriotes,
J'ai décidé de dissoudre du miel dans ma tisane au thym.
Vive la République.
Vive la France.
Du Bisous.

 

epines


Raoul Mapoule
Il y a trois choses que je déteste par dessus tout : l'imprécision et la connerie

 

epines


Le LumberJack
Je le laisse sans surveillance et bim, mon sapin de noël en profite pour se déclarer candidat à la primaire de gauche.

 

epines


Ich bin Lepoy
Prise de panique chez les Dealers quand ils ont appris que le trafic était interrompu dans la Gare Du Nord.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité