Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 décembre 2016

dimanche 11 décembre

Le "Nautilus", fameux sous-marin atomique américain, est le premier submersible qui ait réussi à boucler le tour du monde sans jamais faire surface. Jusque là, aucun équipage n'avait pu retenir sa respiration aussi longtemps.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

11 décembre 1925 : le pape Pie XI sort son Ipad et institue la fête liturgique du Christ Roi de l'Univers en 6 clics.

 

epines


Funk it Jay
— Pour aller en avion en Auvergne, y a des vols quand ?
— Oui.

 

5 jours de rhume et j'ai l'impression d'avoir déménagé dans le Morvan.

 

epines


L'homme des cavernes
J'ai fait le marathon de Lyon. Je me suis senti bien les 200 premiers mètres, puis perclus de crampes, j'ai abandonné à 42km de l'arrivée.

 

epines


J.M. Racontemal
Un jour on découvrira que le respect et le second degré étaient dans le gluten.

 

epines


MC
Les gens qui vibrent devant les talents d'orateurs de Macron doivent avoir des orgasmes en mangeant du yaourt.

 

epines


Nouj
Apparemment la compétition va être très serrée entre Valls et Macron pour l'élection de la campagne présidentielle la plus grotesque.

 

epines


Trucmuche
Ton code wifi : 12 lettres, 38 chiffres, 3 caractères spéciaux, majuscule-minuscule
Ton code CB : 4 chiffres
Qui est le génie qui a fait ça ?

 

epines


Pierre Deruelle
Étrangement, aucun candidat à la présidentielle ne propose d'appliquer la loi aux politiques et aux banques.

 

epines


Mat'Zwouk
Par mesure d'économies les véhicules de service des fonctionnaires de police seront plutôt remplacés par des abonnements autolib

 

epines


Citoyen Insoumis φ
Pour participer aux primaires PS, il va falloir signer une charte des valeurs de gauche. Ça va faire une sacrée quantité de menteurs.

 

epines


Lionel Liptique
Imagine Jesus vient frapper à ta porte et tu l'observes à travers le Judas. Le malaise.

 

epines


Ta Banquière
- Tu veux quoi pour Noël ?
- Qu'on m'aime pour ce que je suis.
- Tu préfères pas un iPad ?

 

epines


Patou ch^^
Si je perds 5kg avant le 25, je peux reprendre 3kg à Noël ..suis nickel pour nouvel an.
Voilà c'était mon petit compte de Noël

 

epines


(dépèche AFP : "Le Nouveau Centre s'appelle désormais Les Centristes" - Hervé Morin -)


Isidore Poireau
J'ai hâte que le PS se rebaptise «Les Gauchistes mais pas trop»

 

epines


Clément Bénech
Je propose qu'on arrête tous de travailler demain à 14h22. Pas pour protester contre un truc, juste pour arrêter de travailler.

 

epines


Bertrand Dicale
Pour les primaires 2022, il faudrait penser à un système avec poules qualificatives et élimination directe à partir des 32e de finale.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité