Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 décembre 2016

mardi 13 décembre

La boussole est une espèce de montre qui indique toujours midi et demi.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


Le Gros Tout Nu
J'ai gerbé au milieu d'un musée d'art contemporain. Tous les esthètes ont pris ça pour une performance post-néo-avant-gardiste antisysteme.

 

epines


Chouettasse
Concevons ensemble, dans la joie et l'allégresse, dans la douceur et l'honnêteté, que la vie peut être une vraie putain de pute au rabais.

 

epines


L'homme des cavernes
Je me lève fatigué. J'ai mal partout. J'ai pas envie. Et puis je pense à Alep et je me dis que je suis vraiment une petite merde.

 

epines


Ramon Pipin
Les relations se tendent avec le Chine depuis que Trump a causé avec la présidente de Taïwan. Il aurait dû prendre plus grand... taille 2.

 

Si j'étais candidat aux présidentielles, jamais je ne prendrais Bayrou comme Modem.

 

epines


Nardine Morano
C'est bon ! Vous allez pas faire chier les gôchos ! Christine Lagarde a négligemment donné 404 M€ à Bernard Tapie, ça arrive les erreurs !

 

epines


Jean Saurien
Je pense qu'un jour balkany deviendra un nom commun dans le dictionnaire. Comme poubelle ou vespasienne

 

epines


Aline Chez Devil
Je suis si maniaque que quand on me demande mon numéro de portable, je ne peux pas m’empêcher de donner les chiffres dans l'ordre croissant.

 

epines


ioudgine
journée flemme. je vous propose de la passer sur le site de colissimo à observer les lents et illogiques voyages de nos commandes de noël.

 

epines

Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Pour les politiciens, pas de problème : les massacres commis par nos amis sont meilleurs que les massacres commis par nos ennemis.

 

epines


Gigi de Noël
Chat : Alors ta journée ?

Moi : Bof,mes collègues ont ...     
Chat : Je demandais juste par politesse. Maintenant ta gueule et file moi mes croquettes.

 

epines


Jean Saurien
Fillon fait plus fort que Hollande : Il recule sur son programme AVANT d'être élu.

 

epines


Rosa Rosam
Le souci avec les devoirs de mémoire c'est qu'on les fait sans avoir assez révisé le cours sur les droits de l'homme.

 

epines


legrugru
Ce moment un peu particulier où tu te dis qu'il faut commencer à s'habituer à coucher avec des cinquantenaires.

 

epines


JeanPaulepanda
Tout le monde a la grippe en ce moment. J'ai même rencontré une tisseuse qui avait la voix en rouet

 

epines


Africa
C'est drôle de voir des gens qui ont colonisé toutes la terre se plaindre de voir des migrants débarquer chez eux

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité