Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 décembre 2016

samedi 17 décembre

Il serait possible, techniquement, de fabriquer dès aujourd'hui et en grande quantité de la viande très savoureuse et très nourrissante à partir des sous-produits de l'industrie du pétrole. Malheureusement, cette viande artificielle ne crie pas quand on l'égorge et jamais un peuple civilisé n'acceptera de manger ça.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

Né le 17 décembre 1936, le Pape François fêtera ses 80 ans dans la plus stricte intimité avec sa femme et ses enfants.

 

epines


Rosa Rosam
9 candidats aux Primaires de Gauche. Plus que 2 à trouver et on aura un vrai footage de gueule.

 

epines


@On_Sen_Fout
J'espère qu'il y aura de la neige sur les pistes la semaine prochaine, pour que les CSP+ rentabilisent leurs forfaits.

 

epines


DailyCieuse
En Savoie pour se réchauffer les mecs enfilent une cagoule.
En PACA pour se réchauffer ils enfilent une cagole.

 

epines


Patou ch^^
Pomme dauphine c'est une pomme de terre arrivée 2ème à l'élection de miss patate

 

epines


Tony Saint Laurent
Les chauffeurs Uber :
En 2013 : Bonjour vous avez de l eau est des bonbons à disposition
En 2016 : Wesh Frero ca t'embête pas si je fume

 

epines


Fioky à tout prix
Le prof de piano de ma femme est un visionnaire. Le morceau à travailler en cette fin d'année est la chanson de Titanic....

 

epines


Funk it Jay
[Horoscope]:
Hippopotames, cessez de vous tourmenter. Ce n'est pas parce que votre signe n'existe pas que vous n'existez pas.

 

epines


Pierre de Jade
Je me suis toujours demandé ce qu'on faisait avec l'autre quand on écoutait que d'une oreille.

 

Il faut toujours se méfier des retombées des paroles en l'air.

 

epines


Jean sur
Après Hollande qui a fait l'inverse de ce qu'il a promis, voici que Valls promet l'inverse de ce qu'il a fait.

 

epines


Guillaume Blardone
Fillon recule sur la Sécu
Valls veut abroger le 49.3
Trop hâte que Menard ouvre un kebab et Marine Le Pen accueille un migrant chez elle.

 

epines


fmrfij ™
J'ai connu un plongeur qui disait tout haut ce qu'il pensait tuba.

 

epines


Le Lébérou
Quand on parvient à retourner une situation, peut-on dire que l'objectif est tatin ?

 

epines


Bécasse de Noël
Certains hommes ont plus de boobs que les femmes.
C'est en toute logique que certaines femmes ont plus de couilles que les hommes.

 

epines


LaetitiaCastwa
Maintenant que mes enfants ne croient plus au père Noël je pense leur avouer également que Maman n'est pas mon vrai prénom.

 

epines


sandiet
Je regarderai miss France quand on y respectera la parité homme-femme

 

epines


Lady
Excusez la longueur des pubs mais elles servent à déplier Arielle Dombasle pour que le sang circule.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité