Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 décembre 2016

mercredi 21 décembre

Les professeurs Tristesse et Dechopin, de la Salpêtrière, ont découvert que le fait de se coiffer d'un entonnoir à l'envers ne serait pas une preuve d'aliénation mentale aussi décisive qu'on le croit généralement. En effet, il ressort des expériences des deux éminents psychiatres que cette façon est la plus rationnelle car il est pratiquement impossible de se coiffer d'un entonnoir à l'endroit.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.
21 décembre 1940 : Frank naquit
4 décembre 1993 : Frank Zappa

 

Jurisprudence Lagarde :
Pour l'ensemble des affaires les concernant, Sarkozy, Balkany et Guéant seront poursuivis pour maladresse et naïveté

 

"Au train où vont les choses, je trouve Lagarde leste"

 

epines


Rémi
- Maman, tu veux essayer Twitter ?

- Ça consiste en quoi ?
- À écouter tout le monde te donner son avis.
- Non merci, j'ai déjà été enceinte.

 

epines


Olivier Cyran
Gros défilé des syndicats de police à la radio et à la télé ce matin pour promouvoir la loi d'extension du domaine de la bavure.

 

epines


Alvaro Seposian

"Bois ce vin je l'ai acheté à Lidl."

"Mange ce pain il est d'avant-hier."
Jésus Crise

 

epines


Prisca
Une nounou est partie de la maternelle avec le mauvais enfant. Ça peut arriver, l'autre jour mon mari était au lit avec la mauvaise maman.

 

epines


Rémynou
Si tu hésites à faire une vanne de peur de ne pas être drôle rassure toi en te disant que Kev Adams fait une carrière d'humoriste.

 

epines


Anna Conda
j'ai dit à mon psy c'est à cause de mes amis imaginaires que je viens toutes les semaines, il m'a entendue, il les fait payer à présent

 

j'ai eu également beaucoup de liaisons étrangères dans ma vie, mais je ne me suis jamais engagée pour autant

 

epines


Isidore Poireau
Pour arrêter le ski, il existe des traitements : faites-vous dépister.

 

epines


LaetitiaCastwa
L'avantage d'avoir une collègue qui s'habille en Desigual c'est que t'as pas besoin de faire un sapin de Noël au bureau.

 

epines


Docteur Kellogs
L'émission sur Buffalo Bill est finie. A aucun moment ils ont parlé de la petite salade gratuite.

 

epines


Gaston Kilo
Bonne année !!!
- Un éjaculateur précoce.

 

epines


Peter O'Poolp
J'espère que tu as la peau aussi soyeuse que les tanins de ce verre de Bourgueil.

 

epines


Août
Tu es la plus certaine de mes incertitudes

 

epines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité