Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 décembre 2016

mercredi 28 décembre

On sait désormais de façon formelle que, contrairement à ce qu'affirme un préjugé tenace, la chouette n'est pas la femelle du hibou. Il ne reste plus qu'à en convaincre le hibou.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Le Gorafi
28 décembre 1895: première projection publique payante de cinéma à Paris, début de la "Crise du Cinéma Français"

 

epines

Au Bistrot des Mots
J'suis snob : mon PQ tissé à la main, filigrané, millésimé et numéroté avec mes initiales est vieilli 5 ans en fût de chêne.

 

Les missiles français propres visent les vilains en évitant les civils, une technologie garantie par l'Association des Chirurgiens Aériens.

 

epines


Rien
Les gens qui gardent le sourire, partagez

 

epines


THOMAS VDB
C'est non sans une certaine tristesse qu'on découvre qu'il y avait donc un point commun entre Madame Skywalker et Madame Cruchot.

 

epines


Guillaume D.
L'inversion de la courbe du chauffage.

 

epines


Rémynou
Rebelle dans l'âme et toujours à contre courant j'ai décidé de ne pas mourir en 2016.

 

epines


M. Zedde-inzin
On dira ce qu'on voudra mais l'iPhone 7 ou le dernier Samsung reçu à Noël c'est plus agréable pour dénoncer le capitalisme avec indignation.

 

epines


La Pollice
2016 : Des personnels soignants rappelés sur leurs congés pour faire face à l'épidémie de grippe.
2017/2022 : 500000 fonctionnaires en moins.

 

epines


Guy Golo
François Hollande gracie Jacqueline Sauvage avant de partir et serait à deux doigts de balancer la sextape de Valérie Trierweiler.

 

epines


Jean-Moundir
Ce qui est cool avec le fait que Jacqueline Sauvage soit graciée, c'est que ça libère une place en prison pour Christine Lagarde.

 

epines


Haut les mains
A ce stade de ma vie, je suis sur le banc de touche.

 

epines


Jean Cassette

"Ceux qui se disent cernés par les cons devraient se demander ce qu'ils font en plein milieu"

 

epines


Cuisine
L'orthographe sur twitter, c'est grammatique.

 

epines


EnDepitDuBonSens
A la base, je voulais rester tranquille chez moi devant la télé et je sais pas ce qui s'est passé c'est parti en livre.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité