Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 janvier 2017

lundi 2 janvier

Alors qu'il était frappé depuis de longues années de paralysie totale, le docteur Colduphe-Hémur trouva, en un éclair de génie, le remède à la paralysie totale. Malheureusement, étant frappé de paralysie totale, il lui fut impossible de communiquer à quiconque sa merveilleuse découverte et il vécut encore de nombreuses années sans que personne pût admirer la sauvage grandeur du désespoir qui l'étouffait.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Départ du Paris-Dakar qui arrivera à Buenos aires.
"Le problème de l'homme européen, c'est qu'il n'est pas assez entré dans la géographie"

 

epines


Geneviève de Fioknay
Le verglas est très intéressant niveau physique, mais je persiste à penser que c'est contre-productif...

 

epines


Pingoo
Donc ça critique Mariah Carey parce qu'elle a chanté en play-back mais quand Gilbert Montagné utilise un prompteur personne dit rien !

 

epines


NemNemNemNem
Je cherche un mec romantrique. C'est comme romantique mais... Enfin, vous voyez le truc quoi.

 

epines


AsfA
Antibiotiques, sirop, comprimés, pilules. Je crois que mon pharmacien m'a confondu avec Pablo Escobar.

 

epines


Rémynou
Dans la longue liste des célébrités décédées en 2016 on oublie trop souvent de citer l'esprit canal assassiné par Bolloré.

 

epines


Vilain Pabo
Le problème avec les bonnes résolutions, c'est qu'après t'as encore faim.

 

epines


Nawak
Jean Racine il était vegan ?

 

epines


AJ
"Femme qui rit, à moitié dans ton lit".
Ok mais une fois qu'elle est dedans et qu'on est nu comment on fait pour qu'elle arrête de rire ?

 

epines


TLU
J'aimerais trouver un travail où mes compétences sont vraiment mises en avant. Si un boulot où on fait crever les plantes existe évidemment.

 

epines


LaetitiaCastwa
Je fais un truc avec ma langue qui rend les mecs complètement dingue : Je parle trop :/

 

epines


Cuisine
Je viens d'exploser une boite de concentré de tomate, ça devait être un coulis piégé.

 

epines


Lionel Liptique
Je ne lis jamais avant de m'endormir. Ça laisse des miettes de mots partout dans le lit et ça gratte dans la tête pendant la nuit.

 

epines


Raphael Glucksmann
Pour sauver l'Europe de la vague nationaliste, il faudrait d'abord cesser de mettre des gens comme Juncker ou Barroso à sa tête...

 

epines


Jean-noël Lafargue
Tout triangle inscrit dans un cercle et dont un segment coupe ce cercle en deux parts égales est rectangle.
J'aime autant prévenir.

 

epines


legrugru
N'oubliez pas que le point commun entre tous vos échecs, c'est vous.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité