Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 janvier 2017

mercredi 4 janvier

La première fois qu'un homme eut dessiné une circonférence et eut pris conscience de ce que le rapport entre la longueur de cette circonférence et son diamètre était un nombre irrationnel, il fut frappé de terreur et se prosterna dans la poussière. Il était persuadé d'avoir dessiné sans le faire exprès le portrait de Dieu.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Miss Augine
Sans vouloir me vanter, je pense être quand même beaucoup plus abordable que Scarlett Johansson

 

Sancerre vœux et Beaune année ! Qu'elle vous apporte le Saint-Amour et pas de Médoc, qu'il Fitou jours beau et ex crémant bon !

 

epines


Benoît Gallerey
2017 et toujours pas de drone qui dépose mon fils chez la nounou ? Le futur craint. :(

 

epines


Ramon Pipin
L'un des prénoms les moins donnés en 2016 est Enclume.

 

Il faut lutter contre la désertification médicale ! Impossible de trouver un proctologue compétent ce week-end à Saint-Flour !

 

epines


Michel Mompontet
Parfois,des évidences me reviennent: L'argent que les USA ont dépensé en Irak et Afghanistan aurait suffit à éradiquer la faim dans le monde

 

epines


Gigi
On oublie trop souvent de dire aux gens qu'on n'aime pas qu'on ne les aime pas.

 

epines


Ost
Valls c'est un mec qui est rentré chez toi par la fenêtre pour chier par terre et qui revient ensuite par la porte te vendre une serpillière

 

epines


Laxolotl
La répartition SACEM c'est toujours l'occasion de réviser le pluriel des mots composés. Exemple : quelle bande de branle-panneaux !

 

epines


Karma Initiative
Mon correcteur vient de vouloir remplacer "fringues" par "frites géantes", c'est fou les progrès de l'intelligence artificielle.

 

epines


Capcieux
On devrait toujours être conscient qu'avoir un employeur, une femme, des mioches, un standing, signifie qu'on a perdu le contrôle de notre existence

 

epines


J.M. Racontemal
Si on croise génétiquement une boite de médocs et une clé USB, quelle est la probabilité de brancher la boite du côté de la notice ?

 

epines


AsfA
- Papa, j'ai l'impression qu'il y a un monstre dans ma chambre.
- Pourquoi crois tu que nous avons choisi l'autre chambre avec ta mère ?

 

epines


Haut les mains
C'est au cours d'une battue qu'on aurait retrouvé les claques qui se perdent.

 

epines


Marc Hillman
Jusqu'à un an d'attente pour être reçu par un ophtalmo...
Le temps qu'il te reçoive pour ta presbytie, tu y vas pour la cataracte.

 

epines


Pierre-Aymar Icurie
Mon père riait fort. Mon grand-père se marrait franchement, mon arrière grand père se tapait les cuisses.
Je suis un descendant d'esclaffe.

 

epines


LANDEYves
J'ai fait une galette des rois pour la classe de mon fils. Mais j'ai pas mis de fève. Ça les préparera à la recherche d'emploi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité