Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 janvier 2017

mercredi 11 janvier

Si on ne châtre pas les petits chats quand il est temps, ils deviennent des tigres.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

11janvier 1665 : mort de Louise de La Fayette qui était devenue la maîtresse du roi Louis XIII pour épater la galerie.

 

Il y a deux ans disparaissait Anita Ekberg, un esprit sein dans un corsage.

 

epines


Percolatrice
"Le destin d'un bocal de câpres, ce n'est absolument pas ce que l'on peut souhaiter à quelqu'un."

 

epines


Capcieux
J'exige du respect et de la considération à ceux qui se lèvent tard, dis je en m'étirant et en réprimant tant bien que mal un bâillement !

 

epines


cedubeton
Dire que Obama fait ses adieux en une seule soirée, alors que Aznavour les fait depuis 5 ans....

 

epines


Nain Portekoi
D'un coté c'est triste tous ces vieux aux urgences. Mais d'un autre coté ça fait moins de monde dans les magasins pour les soldes.

 

epines


Velouté
Le seul intérêt des soldes pour le consommateur est d'avoir une vague idée des marges pratiquées.

 

epines


Broony
Dyslexique, elle promet de rester pute jusqu'au mariage.

 

epines

TweetTweet
- Répondez sans réfléchir OK?
- OK.
- Votre couleur favorite ?
- La voiture.
- Thé ou café ?
- Le dauphin.
- STOP ! Faut réfléchir un peu quand même.

 

epines


La nuit je mens
Si ça se trouve, quand on pique un humain avec une aiguille. Il y'a une poupée vaudou qui souffre quelque part dans le monde.

 

epines


Philippe Schoepen
"Tu es beau comme adieu" m'a-t-elle dit dans un mauvais jour...

 

epines


Monsieur Le Prof
Fun fact : quand la sonnerie de fin de cours retentit, la vitesse d'écriture des élèves augmente de 175%

 

epines


̶n̶o̶t̶stephan
Mon chat a voulu qu'on compare nos QI.
Le pauvre j'ai eu 5 points de plus que lui. Mais j'en tire aucune gloire il est particulièrement con.

 

epines


DailyCieuse
- Je vais me mettre au store
- Tu veux dire au "sport" ?
- Non non je veux faire du volet

 

epines

 


Rémynou
N'ayez pas peur de rêver trop fort, il n'y a que la réalité que cela pourrait froisser.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité