Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 janvier 2017

jeudi 19 janvier

Des expériences récentes on prouvé qu'à des températures voisines de celles qui règne au centre du Soleil, un sandwich aux rillettes a exactement le même goût qu'une tranche de tarte aux pommes.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Olive M
Quelqu'un connait un spectacle bien pourri sur Paris ce soir ? C'est pour un pote Président qui voudrait éviter le 3e débat de la Primaire.

 

epines


PhilippeLeuger
Beethoven était un sourd doué.
(si tu as déjà fait cette vanne, je te la rachète. Envoie-moi ton RIB).

 

epines


B de la VitreArrière
Je vous l'ai jamais dit mais en fait je me suis mis au vélo sur un malentendu. A la base je voulais faire du cynisme.

 

epines


Un psy en prison
Faire croire qu'on a découvert l'épice principale intervenant dans la fabrication du filtre d'amour.
Ouvrir un bar à thym.

 

epines

igrèkess
Si j'étais un bonhomme, j'aurai conscience que l'ego dont je dispose s'est construit grâce à mes plaies mobiles.

 

epines


peu importe
Si tu ressens de l'injustice, pense au mot cédille qui n'a même pas de cédille, ça ira mieux.

 

epines


Zelda Dorant
Quand j'étais petite un poisson est mort alors que je le fixais. C'est comme ça que j'ai appris le sens du mot "coïncidence". Et "déception"

 

epines


Philippe Briday

Primaire de la gauche : Manuel Valls annule son meeting à Gifle sur Yvette.

 

epines


Alvaro Seposian
La légende raconte qu'un jour quelqu'un a acheté une baguette dans une boulangerie et a réussi à marcher 17m sans manger le quignon.

 

epines


Clem
Pourquoi vous réussissez à vous abstenir de faire la bise quand vous êtes malade mais pas de donner votre opinion quand vous êtes cons ?

 

epines


L'Ange Gabriel
Ça me déprime de penser que je suis obligé de cohabiter avec mon cerveau.

 

epines


EnDepitDuBonSens
J'ai acheté de la confiture de prude, c'est comme les autres confitures mais j'arrive pas à y mettre ma petite cuillère.

 

epines


TweetTweet
Les femmes qui comparent la douleur de leur accouchement et le rhume des hommes. Petit rappel important: On n'a pas de péridurale NOUS !!!

 

epines

ciboulette
Mon analyse politique est que tous les candidats à la primaire de la gauche ont le même fournisseur d'oreilles décollées

 

epines


Olive M
Primaire, le débat : très mal foutue cette émission, c'est déjà la troisième et toujours aucun candidat n'a été éliminé...

 

epines


David Abiker
"L'égalité réelle" c'est l'extension du congé parental obligatoire aux célibataires qui ne veulent pas d'enfants.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité