Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 janvier 2017

samedi 21 janvier

Si l'on nourrit chaque jour un chimpanzé avec le contenu d'une boîte de conserve que l'on ouvre devant lui et si, après un certain temps, on se contente de poser devant lui la boîte fermée et l'ouvre-boîtes, le chimpanzé vous mord.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

 oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
21 janvier 1793 : Louis XVI meurt à la suite d'un tour de prestidigitation raté

 

21/01/1840 : Le navigateur Jules-César Dumont d'Urville découvre la «Terre à délits» et se fait agresser, à peine descendu du bateau.

 

Trop fort, Trump fait disparaître le réchauffement climatique en moins d'une journée.

 

kaopics
Faut avouer que son élection a jeté un froid.

 

epines


LANDEYves
Ce matin, j'ai mis le chauffage à fond. A quoi bon tenter de sauver la planète maintenant que Donald Trump a les codes nucléaires.

 

epines


Pierre de Jade
Fête : manifestation ostentatoire d'une exubérance déplacée tendant à faire oublier qu'on se fait vraiment chier.

 

epines


LudyLude
Si "travailler le samedi" rime avec sodomie c'est pas pour rien.

 

epines


Chouett'ass
J'sais pas pour vous mais moi ça m'arrangerait vachement que les cernes fassent partie intégrante de ce qu'on appelle "la beauté naturelle".

 

epines


Un_pseudal

N'empêche, Columbo c'est mon modèle: paraître con mais être super intelligent.
Jusque là, j'ai atteint la première moitié de mon objectif.

 

epines


Ramon Pipin
En Birmanie, on roule à droite mais le volant est à droite ! Ça va être changé. Il sera dorénavant sur le siège arrière.

 

epines


ᎬsᏢᏒᎥᏆ ᏢubᏞᎥᏟ
En hommage à Louis XVI en ce 21 janvier Aznavour chantera "J'ai perdu la tête" place de la Concorde accompagné par Dany Brillant à la harpe.

 

epines


Zelda Dorant

Je galère pour avoir une bonne 4G à Montpellier alors que des talibans arrivent à uploader des vidéos sans sortir de leurs grottes afghanes.

 

epines


EnDepitDuBonSens
Si ça se trouve le maitre des T-rex a juste dit "fais le beau !" et ils sont restés comme ça parce qu'ils étaient bien éduqués.

 

epines


La blondinette
Il paraît que la carotte c'est bon contre la diarrhée...
Mais punaise ça fait mal quand ça rentre

 

epines


Anna Conda

En amour il est préférable de roucouler pour mieux sauter

 

epines


Ambere
Je craque pour toi. C'est comme te kiffer mais avec des rhumatismes.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité