Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 janvier 2017

mercredi 25 janvier

C'est après s'être assis par mégarde, alors qu'il souffrait de la fièvre, sur un baromètre à mercure et en avoir éprouvé un net soulagement que le grand savant Réaumur (1683 - 1757) inventa le thermomètre médical.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Philippe Briday
Bonjour.
25 janvier 1957 : annexion du Cachemire par l'Inde. "RENDS MOI MON PULL BORDEL !!!!!"

 

Peut on financer un revenu de base mensuel avec le produit des détournements d'argent public quotidiens ?
Les économistes ont 4H.

 

epines

Fabien Léger
Pénélope Fillon a touché un Revenu Universel avant même que Hamon ne puisse le mettre en oeuvre...

 

epines


Olive M
Pauvre François Fillon, le mec se saigne pour pourchasser les assistés et il y en a une qui dort sous son propre toit. Soutien.

 

Rosa Rosam
Fillon, c'est le Jawad de Droite : il ne savait pas qu'il hébergeait chez lui une attachée parlementaire.

 

epines


Didier Porte
Manuel Valls veut un débat clair. Entre les promoteurs du terrorisme et ceux qui le combattent. Compris ?

 

On me dit qu'une migrante galloise bénéficiaire du regroupement familial se serait gavée d'argent public sans contrepartie.Je n'ose y croire

 

F. Fillon n'est pas homme à transiger sur les principes. Pénélope sera répudiée et raccompagnée à la frontière.

 

Je viens d'apprendre avec effarement que c'était Xavière Tiberi qui rédigeait tous les rapports de Penelope Fillon !

 

epines


Rémynou

Non Fillon, dénoncer les vols de ta femme n'est pas misogyne au même titre que te traiter d'enculé n'est pas homophobe.

 

epines


Freud_is_alive
Le plan de Fillon pour faire baisser le chômage ? 3 millions d'assistants parlementaires.

 

J'ai remarqué qu'en matière d'économie, quand tu n'es pas cynique on te qualifie d'utopiste. Soit.

 

epines


Alexis Ridray

Le droit empêche les personnes handicapées* d'embaucher leur compagnon pour être leur auxiliaire de vie avec de l'argent public.

 

epines


Rien
c’est bon de rire parfois, mais parfois ne suffit pas

 

epines


valco d lagache

Il faut boire 2 l d'eau par jour Vous vous rendez compte du nombre de ricard que ça represente

 

epines


Nana
Travail d'écriture en 2nde : décrire un métier en adoptant le style de Zola. Et après on dira que les profs sont pas optimistes.

 

epines

FibreTigre
- vous avez le code du wifi ?
- le wifi est réservé aux clients du restaurant
- tout en minuscules sans espace ?

 

epines


X / Y (Z)

Les femmes cherchent un homme sensible, attentionné, subtil, qui participe aux taches ménagères...
En fait, les femmes recherchent une femme

 

epines


Monsieur T
Je supporte pas les Parisiens qui se pensent supérieurs au reste de la France.
Sûrement d'anciens provinciaux pour être aussi cons.

 

epines


Yves Hirschfeld
C'est quand la Guerre Mondiale à cause de ce connard de Trump ? Nan, parce que je voulais me mettre au yoga, mais je pense que ça sert à rien

 

Cette jour, une mise à nuit sera nécessaire sur vos ordis.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité