Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 janvier 2017

vendredi 27 janvier

Lorsque Archimède énonça son fameux principe, personne ne voulut le croire et l'on continua pendant cinq siècles encore à construire des navires en pierre de taille.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

Edith Cresson et Levy Scarole sont nés un 27 janvier.

 

epines

Le Gorafi
27 janvier 2014: Les antisystèmes inquiets que l'antisystème devienne un système

 

epines


bernard pivot
Pénéloper. Déf.: travailler dans une totale discrétion. Ex.: certaines filles de Mme Claude pénélopaient à l'insu même de leurs maris.

 

epines
Sparsa Colligo

Dans mon dernier essai "L'amitié, le sexe, les grasses matinées et autres lointains souvenirs" j'explique le bonheur de devenir parents.

 

epines


Xavier Alberti

40 ans que des politiques défilent au 20h, la main sur le coeur, pour dire leur dégout face aux accusations abjectes dont ils sont la cible.

 

epines


Simone

"En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir" Alain Juppé, 10.10.2016, BFMTV

 

epines


Ramon Pipin

J'ai fait un trip dingue avec cette plante hallucinogène l'ayahuasca. Je suis sorti de moi-même ! Mais j'avais oublié les clés à l'intérieur !

 

epines


Isidore Poireau
Le PS s'est réuni ce matin. Il y aura finalement 1,6 millions de votants ce dimanche. C'est décidé.

 

epines


Thierry Lefebvre

Ce moment gênant où tu choisis le caractère que tu dois virer de ton tweet pour respecter la règle des 140, comme un salaud de DRH...

 

epines


Yves Hirschfeld

Tgv La Rochelle>Paris : je reconnais la même place de mon dernier voyage à la trace de Ketchup-mayo que j'avais laissé choir de mon sandwich

 

epines


Olivia_blabla
Mon chat ne fait rien de la journée. Merci à François Fillon de bien vouloir le rétribuer. Cordialement.

 

epines


Perrine Stenger

Selon la jurisprudence Fillon, mon mari me doit 567.000€ d'arriérés. (Et quand je dis arriérés, je ne parle évidemment pas de nos enfants)

 

epines


Jean-Moundir
Afin de protéger sa femme, Fillon a déclaré qu'il rémunérait son labrador 4000 euros par mois pour lui ramener Le Figaro tous les jours.

 

epines


Tanguy du Mesnil
Pour vivre mieux en 2017 ne votons pas Fillon, épousons-le !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité