Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 janvier 2017

lundi 30 janvier

Un savant américain a décelé dans le cri du porc qu'on égorge vingt-sept modulations différentes exprimant toutes un net mécontentement.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

30 janvier 1948 : Le Mahatma Gandhi adoré des Hindous est assassiné par un dur.

 

Les cathos réacs soutiennent Pénélope en attendant le retour du lys.

 

epines


bernard pivot
Une Française Miss Univers, la France championne du monde de hand: l'effet Hamon a été immédiat.

 

epines


Lucas Parax
Ils réagissent comment dans les autres galaxies sur le fait que c'est TOUJOURS une terrienne qui remporte le prix de Miss Univers ?

 

epines


Isidore Poireau
Miss Univers, c'est le Nobel du physique pour femmes.

 

epines


Manuel Valls Compte certifié

Je suis candidat à la présidence de la République. MV

 

Belzébuth
Malgré toute l'attention portée à votre candidature, nous ne pouvons lui donner une suite favorable.

 

epines


Jean-Moundir
Faudrait arrêter de nous faire croire que les riches sont des égoïstes alors que c'est clairement les pauvres qui sont de gros jaloux

 

epines


Ramon Pipin
De nouvelles mesures annoncées par Fillon pour les retraités modestes ok, mais pour les retraités qui se la pètent ?

 

J'ai regardé le palmarès des entreprises qui recrutent : Panhard ne recrute pas.

 

epines


Alvaro Seposian
La journée je dors les yeux ouverts car l'ennui porte conseil.

 

epines


Cuisine

Pour Fillon, le plus dur reste affaires.

 

epines


Pierre Niney

Sur la Statue de la Liberté on peut lire :
"Donne-moi tes pauvres, tes exténués,
Tes masses innombrables aspirant à vivre libres...
Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte,
Je dresse ma lumière au-dessus de la porte d’or !"

 

epines


Serenity

Statut de la liberté : c'est compliqué

 

epines


Dion Jack
Après Minc, Attali, Kouchner et Cohn-Bendit, Emmanuel Macron est soutenu par Pierre Bergé. Un nouveau Front Populaire est en marche.

 

epines


Miss Augine

Suite à un coup de fatigue mon doc m'a conseillé de lever le pied. 2 Jours que j'imite le flamant rose... Je vois pas bien où ça nous mène.

 

epines

Fabien V
En 6 ans les mecs sont passés 4 fois à l'élysée. En fait en politique t'as plus de chances de croiser un handballeur que Penelope Fillon...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité