Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 février 2017

mercredi 1er février

En l'an 2000, un homme sur quatre sera chinois. Les trois autres seront japonais.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

Claude François aurait eu 78 ans aujourd'hui. Je tenais à vos mettre au courant.

 

Emmanuel C.
En matière d'hommage, on sent que tu t'appliques.

 

epines


Rémynou
J'ai décidé de prendre la vie du bon côté. Maintenant il ne me reste plus qu'à le trouver.

 

epines


Jason Burne
Selon une étude, la maladie d'Alzheimer frapperait en priorité dans le monde politique français. Quel manque de chance ils ont !

 

epines


peu importe
Les Républicains: 15 mecs sur une barque. Y en a un qui casse les rames alors les autres en fabriquent d'autres avec la coque de la barque.

 

epines


JuCarnon
.fr = fraudes
.com = commissions occultes
.net = nettoyage et blanchiment
Politique, choisis bien ton nom de domaine. C'est important.

 

epines


Jérôme de Verdière

J'avoue, je doutais de la probité de Fillon. Et puis j'ai vu ce matin Balkany, Dassault et Copé le soutenir. Mes doutes se sont évanouis.

 

J'ai déposé le nom du domaine Verdière2017.fr. D'ici à la présidentielle, je m'engage à avoir un casier judiciaire par souci de crédibilité.

 

epines


Xavi Borja HB

"Moi on m'a demandé de les embaucher, j'ai rendu service... Je savais pas que c'était mes enfants"

 

epines


Laurent de Boissieu
S. Dassault (sénateur LR) à la réunion Fillon : "Sois candidat même si tu es mis en examen: regarde, moi je m'en fous !".
Rires dans la salle

 

epines


Fabrice Arfi
Rappel: le directeur de campagne de Fillon (Patrick Stefanini) a été condamné dans l'affaire des emplois... fictifs de la mairie de Paris.

 

epines


M. Zedde-inzin
À ce rythme-là dans 8 jours on découvre que François et Pénélope Fillon n'ont jamais existé et que c'est les Balkany qui touchaient le fric.

 

epines


Hugo Clément
Je viens de voir des chars et des blindés aux couleurs du PS prendre position sur le pont Alexandre III. Y'a un coup d'Etat en cours non ?

 

epines


Anna Conda

Contradictoirement, on peut mourir de froid, à petit feu...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité