Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 février 2017

mardi 14 février

L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par enfoncer sa langue dans la bouche de sa femelle. Toutes les autres bêtes sans exception trouvent du premier coup quels sont les organes adéquats.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

LilyKandyn
C'qu'est bien quand t'as un amoureux c'est qu'il peut t'aider à attraper les trucs qui sont trop haut, comme le bonheur.

 

epines


Rosa Rosam
Le jour de la Saint-Valentin, les banquiers s'embrassent sur l'IBAN publique.

 

epines


Philippe Briday
"À quoi sert de Beaucé, si à glander t'es payé ?" Dicton Sarthois.

 

J'espère que pour la Saint Valentin, Fillon a accordé à Pénélope une journée de congé.

 

Fillon et Sarkozy déjeunent ensemble mercredi.
- Ça sent le pâté
- Conflit de canard et sa fin des haricots
- Comté pas sur moi
- Financier

 

epines


MireilleLoretta
C'est le pénélopat (argent sans travail) différent du bénévolat (travail sans argent)

 

epines


LudyLude
Mon homme a suivi l'exemple de Fillon. Il m'a offert une relation fictive.

 

epines


KwesMat
On a l'air cons avec nos fleurs, chocolats ou bijoux quand certains peuvent offrir un emploi fictif à leur femme...

 

epines


Nain Portekoi
J'aurais bien voulu faire un tweet sur la Saint Valentin. Mais comme je suis célibataire je m'en branle.

 

epines


xavier7/8
- Chéri, je veux ressentir ton amour du maillot ce soir
- Tu veux qu'on mate PSG -Barca en amoureux ?
-  Non, je suis épilée connard

 

epines


LilyKandyn
Non, l'amour ça n'arrive jamais à l'improviste. Ça arrive le jour où t'as tes règles et où t'es pas épilée.

 

epines


Patou ch^^
Je ne suis fidèle qu'à moi même ..et encore il m'arrive de me tromper !

 

epines


Michael Mwameme
Pour la Saint-Valentin si vous me cherchez je serai au restaurant. Avec un bouquet de roses.
En train de faire le tour des tables.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité