Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 février 2017

jeudi 16 février

Le jour de son couronnement, le Prince règnant de Monaco a le pouvoir de guérir les hemorroïdes d'un simple baiser.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. 16 février 1892 : Vite fait, bien fait, le Pape Léon XIII publie en six clics "Au milieu des sollicitudes".

 

La parole de Fillon n'ayant que peu de valeur, le choix de Thierry Solère pour la porter semble, au final, assez judicieux.

 

epines


Un brun d'humour
Une érection banale vaut bien une bande originale.

 

epines


Faïza Zerouala
On dirait qu'ils sont en train de noter la colonisation sur Trip Advisor. "J'ai bien aimé ces 132 ans mais il faisait un peu chaud".

 

epines


peu importe
La grande nouvelle c'est que les jeunes de 16 à 18 ans pourraient venir combler toutes ces places vides en prison.

 

epines


Aïda Touihri

"Quand le sage montre les emplois fictifs, l'imbécile regarde les étrangers." Dicton Chinois

 

epines


Pierre Deruelle
Le syndicat des râteliers demande à Emmanuel Macron de cesser de bouffer à l'ensemble de la profession.

 

epines


sandiet.
Si j'ai bien compris Macron est jeune et vieux, riche et pauvre, lucide et illuminé, libre et soumis, conservateur et progressiste

 

epines


Didier Porte
Même en examen, Fillon ira au bout de sa candidature. Réjouissons-nous de l'occasion qui nous est offerte de voter pour un homme de parole.

 

epines


Lionel Liptique
Une application mérite mon attention selon mon téléphone...Je vais la laisser galérer un peu, jusqu'à ce qu'elle me désire vraiment.

 

Voir la bouteille à moitié pleine, à moitié vide...faux débat. Le meilleur moment c'est quand tu la vois floue.

 

epines


dedelajoie
Au CASTO
Y a PAS tout ce qu'y faut
Celui d'la place Clichy
Est une hérésie
Et leur laminé au mètre
Ne vaut pas qu'on s'y arrête

 

epines


Yvan
Je connais un détective privé frappé de dédoublement de la personnalité. Je lui ai conseillé de se faire suivre.

 

epines


Ornikkar™
Dépôt de plinthe, parquet, peine plancher, vis de procédure, écrou ... Quand je serai grand, je veux être juriste chez Castorama.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
L'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage, c'est vu. Je me suis alors demandé si on pouvait remplacer les médicaments par le cul.

 

epines


Olive M
Le ridicule ne tue pas, mais attention maintenant il a l'arme nucléaire.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité