Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 février 2017

jeudi 23 février

Le nombre 7 possède des propriétés extraordinaires. Si on le multiplie par 279 648, puis si l'on divise le résultat par 4 954 022, puis si, après avoir retranché 777 et ajouté 7 fois 70, on multiplie le résultat par 127/3, il suffit alors d'extraire la racine cubique et l'on obtient un nombre tellement beau qu'on ne se lasse pas de le regarder.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


Jason Burne
On aura l'air con avec tout ce qu'on voit dans les films sur les extra terrestres et leur technologie avancée s'ils débarquent en Fiat Uno.

 

epines


Haut les mains
Quand il m'a dévoré des yeux, je ne savais pas encore que c'était à des faims personnelles.

 

epines


Philippe Briday
Mr et Mme Morano ont 4 enfants : Eva, James, Esther, Nadine.

 

Nadine Morano est sortie de sa réserve. Si vous la croisez, ne la fixez pas dans les yeux, ne courrez pas, ne lui donnez pas à manger.

 

À sa décharge, Nadine Morano a beaucoup fait pour la vulgarisation de la vie politique.

 

epines


Paul
Cette présidentielle devient vraiment n'importe quoi. Je ne sais pas encore pour quel enculé je vais voter.

 

epines


Le Gorafi
Flash: Le "monde de l'argent" se dit "terrifié, horrifié et paniqué" après la promesse de MM. Bayrou et Macron de vouloir le réguler.

 

epines


LaDiv von Paris
Ma mère est la personne la moins discriminante au monde : gay, musulman ou blanc peu importe. Elle déteste tout le monde.

 

epines


Aline Chez Devil
Les gens qui n'ont pas d'humour, ils servent à quoi ?

 

epines


Tania
Je suis du midi. C'est comme être du Midi, sauf qu'au lieu d'avoir les cigales et le soleil, j'ai juste tout le temps la dalle.

 

epines


Benoît Gallerey
Une surprise par jour. C'est plus une campagne présidentielle, c'est un calendrier de l'avent.

 

epines


Anna Conda
Je me fais du mauvais sang quand je vois à quelle vitesse les mots filent !

 

epines


Clem
C'est un fleuriste qui arrive en retard et son patron lui dit en tapotant sa montre : "didonc, t'as vu l'orchidée ?"

 

epines


Thom J. Tailor
Tout le monde se dit "connard", sur la route, du coup on ne sait plus qui est qui.

 

epines


J-Ph. Lembeye
Jo se demandait si les Anglais pensaient qu'un building n'était jamais terminé ou s'ils confondaient participes présents et passés.

 

epines


Sous Toutes Réserves
Bayrou c'est le type dont tu n'attends rien et qui trouve quand même le moyen de te décevoir.
On dirait un français à Roland Garros.

 

epines


Dada Doo
Mes voisins font tellement de bruit quand ils font l'amour qu'à la fin j'ai envie de fumer une cigarette.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité