Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 février 2017

lundi 27 février

Le coeur humain bat en moyenne 12 643 698 953 fois au cours d'une vie, nombre formidable à première vue. Il n'y a pourtant pas de quoi s'étonner si l'on réfléchit qu'il n'a rien d'autre à faire.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

27 février 1925 : le norvégien Thor Bjørklund invente le rabot à fromage, début de la troisième révolution industrielle

 

"Sans le pesant ennui du dimanche soir, nous ne pourrions pas apprécier le lundi à sa juste valeur."

 

Difficile équilibre dans la campagne de Fillon : passer de la ringardise à la médiocrité, tout en restant indigne.

 

epines


M. Zedde-inzin
Au nom de tous ceux qui souffrent de l'oppression j'aimerais que nous ayons une pensée pour toutes ces offres soumises à conditions.

 

epines


J.M. Racontemal
Dites, ceux qui accusent le coup, vous avez des preuves ?

 

epines


Pierre de Jade
Oscar du meilleur acteur attribué à François Fillon pour son rôle dans Maman j'ai raté l'aveu.

 

epines


Rien
C’est à l’école, quand on m’a appris que notre corps est constitué à près de 70% d’eau, que j’ai décidé de me la couler douce

 

La vie de couple est dangereuse, n'y allez surtout pas tout seul !

 

epines


Hervé te chouine
Dans le potage de la vie, je suis la couille.

 

epines


fmrfij ™
A l'élection du plus beau fruit, la pomme a dû se retirer. C'est la framboise qui s'est présentée.
Il y avait donc bien un plan baies.

 

epines


L'homme des cavernes
Je commence à douter du fait que l'homme descende du singe. Il est vraiment trop con pour ça...

 

epines


Olivier Faure
Comment confier l'arme nucléaire à François Fillon qui se croit déjà dans une guerre civile quand il est poursuivi par des casseroles !?

 

epines


Fred'Ulcorant
Là, je rêve d'une meuf qui me plaque sur mon lit, m'arrache mon jean, mon t-shirt, mon boxeur et fasse tourner une machine sans un bruit...

 

epines


Cereal Killer
L'heure de colle infligée à mon fils est une manipulation destinée à déranger le processus démocratique de l'élection du délégué de classe.

 

epines


Vae Vix

Plus je vais fumer sur le balcon, plus je marche, plus ma montre connectée pense que je suis en bonne santé.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité