Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 février 2017

mardi 28 février

Après vingt-sept années de recherches et d'innombrables expériences, le professeur Dilluy Kill-Serdress, de l'université d'Edimbourg, a pu établir avec une marge d'erreur inférieure à 0,05% qu'il est nécessaire de saigner 253 876 rossignols pour obtenir un mètre de boudin de rossignol. C'est presque aussi bon que du boudin de cochon.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

28/02/42 : les troupes Japonaises débarquent à Java après avoir connu de nombreux problèmes de compatibilité entre navigateurs.

 

epines

Ramon Pipin
Autant le Turc est affable autant je trouve le Kurde distant...

 

L'éthylhexylmthoxycinnamate est un perturbateur endocrinien très nocif. Sauf au Scrabble...

 

epines


Pierre de Jade

Plus les réseaux sont sociaux, moins les gens sont sociables, il doit y avoir un bug ...

 

epines


Raoul Mapoule
*entretien d'embauche*
- Quelles sont vos prétentions salariales ?
- Je sais pas, donnez moi une fourchette
- OK le job est à vous !

 

epines


Jean-Moundir

C'est tout de même incroyable cette justice qui voudrait pousser les français à choisir un Président honnête.

 

epines


Isidore Poireau

Si j'étais un super héros, je serais Superflu, le type qui sert à rien.

 

epines


Dada Doo

Ce moment gênant où tu dois demander du scotch à ton collègue alcoolique.

 

Marc Hillman
Boire trop de Scotch peut entraîner des dommages colles-apéros.

 

epines


KING 2B

À mon avis... tout homme qui pense que la femme est le «sexe faible» n'a jamais tenté de récupérer sa moitié de couverture dans le lit !

 

epines


Matt Cambiasso

A 15 ans Hugo était honoré par l'Academie Française pour son œuvre, à 19 La Fayette dirigeait les troupes francaises en Amérique et toi ?

 

Guy Golo
Bah moi à 41 je n'ai toujours pas réussi à finir un Rubik's Cube

 

JeanMichel Détournay
c'est déjà pas mal. Moi j'ai toujours pas réussi à ouvrir la boîte en plastique où se trouve le Rubik's Cube...

 

epines


Nikola Ducon-Feygnan

On n'a beau n'être que le 28, j'ai l'impression d'être à la fin du mois.

 

epines


Au Bistrot des Mots

Observons une minute de silence en mémoire du politicien honnête inconnu et une trêve judiciaire de même durée pour les fraudeurs.

 

epines


Anna Conda
Je sors de chez le médecin, il ne me reste plus que 75 ans à vivre, je n'ai plus le temps pour le superficiel, faut que je vive à fond

 

epines


LaetitiaCastwa
J'ai l'impression que le chien de mes parents reçoit une meilleure éducation que moi à son âge.

 

epines


Yves Hirschfeld
Moi, je sais ce que c’est que le travail ! J’en ai déjà vu à la télé.

 

epines


Daniel
Si j'ai tort, c'est que la vérité se trompe.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité