Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 mars 2017

jeudi 2 mars

Si tous les bébés chinois qui naissernt chaque année étaient transformés en engrais azoté, l'excédent de récolte ainsi obtenu permettrait de nourrir tous les bébés chinois qui naissent chaque année et il n'y aurait pas besoin de les transformer en engrais azoté.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

2 mars 1937 : naissance d'Abdelaziz Bouteflika, président algérien. On ne sait pas précisément quand il est mort.

 

ALERTE : François Fillon serait prêt à renoncer à la condition expresse qu'on le laisse représenter la France à l'Eurovision.

 

epines


Marc Hillman
Ce matin la presse bruisse de mille polémiques autour de l'affaire Fillon, et un concert de claques sonne.

 

epines


Le Monolecte
Lutte des classes:
pendant que certains se goinfrent avec des emplois fictifs, nous jonglons avec les offres de jobs bidons.
Tout se rejoint

 

epines


LaetitiaCastwa
À part les mecs qui risquent de finir en garde à vue je vois pas trop quelle est la cible des publicités pour les déos "efficacité 72h".

 

epines


HOUZEAU PATRICE
On ne devrait rentrer en soi-même que pour avoir le plaisir d'en sortir : voilà le genre de sentence qui sied à ma bouille autoproclamée.

 

epines


Peter O'Poolp
Les mecs géniaux ça court pas les rues du coup je marche tranquillement.

 

epines


Tamouche Merteuil
J'ai commencé un régime : je suis allée courir en survêt. Ça marche bien j'ai déjà perdu ma dignité.

 

epines


Tasha
Le seul mariage parfait c'est quand le canapé épouse tes formes.

 

epines


Bizbuze
Je crois que j'ai une gengivite. C'est comme une gingivite mais ce sont les gens qui m'irritent.

 

epines


Radio Nova
"Les médecins peuvent désormais prescrire le sport sur ordonnance. Le débat reste toutefois ouvert concernant le Nutella"

 

epines


AsfA
J'ai demandé à mon portable de me conduire dans un restaurant vegan. Il m'a proposé d'aller dans le jardin et de manger le compost.

 

epines


Yves Hirschfeld
Pffffffff !!!!!C'est quand-même pénible ces journées où tu bosses pour moins de 6000€ de l'heure !

 

epines


Pierre de Jade
Quand on est sûr de rien, on est en-dessous de tout.

 

epines


Adrien Rohard
Entendu à la rédac : "Fillon serait d'accord pour un retrait, mais uniquement en espèce."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité