Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 mars 2017

vendredi 3 mars

Quand on appuie sur un furoncle parvenu à maturité, il peut arriver qu'il en jaillisse de la crème à la pistache, mais c'est un cas extrèmement rare.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Tata Reporter
Au réveil le matin

La rondeur de tes seins
Ton haleine de boursin

 

epines


Eden Caulfield
Quand je me vois dans le miroir le matin, je me dis qu'il y a des jours avec et d'autres où on fait avec.

 

epines


Le Conardeur
A mon avis, si mon grand-père met de l'argent sous le matelas c'est uniquement parce qu'il espère que la petite souris lui laisse des dents.

 

epines


Jason Burne
L'espèce humaine ne pouvait que mal démarrer dans ce monde en sélectionnant le spermatozoïde le plus rapide et non pas le plus intelligent.

 

epines


joncour
Dimanche au Trocadéro, grand appel à manifester pour la défense des emplois fictifs.

 

epines


Didier Porte
Il me tarde d'être à dimanche pour aller au Trocadéro prier pour l'enrichissement personnel des élus de la République.

 

epines


#23cm
Quand les chiens aboient, l'émeute n'est pas loin.

 

epines


Dada Doo
Finalement un string c'est juste un débardeur pour les fesses.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI
Michel PLATINI qui sur France Info fait le panégyrique de Raymond KOPA, cela me gêne autant que si François Fillon faisait celui du Général

 

epines


Marc Fauvelle
Dans un communiqué, les Jeunes avec Fillon se désolidarisent des Jeunes avec Fillon qui ont quitté Fillon. Bref, le jeune se cherche.

 

epines


Ramon Pipin
Même l'électricien de Fillon a lâché prise !

 

epines


Le con qui ose tout
Si tout le monde se barre du comité de campagne de Fillon faudra pas vous étonner s'il est obligé de faire bosser sa famille.

 

epines


Darius Rochebin
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard77

 

epines


Anne Sinclair
70% des Français pensent que Fillon a tort de rester candidat à l'élection présidentielle

 

sophia aram
Après le complot des juges, du cabinet noir de l'Elysée et des journalistes... le complot du peuple.

 

epines


Olive M
On dira ce qu'on voudra, mais la campagne présidentielle de la droite était beaucoup moins bordélique du temps de Bygmalion...

 

epines


Daniel
J'ai beaucoup appris des erreurs que les gens ont fait en écoutant mes conseils.

 

epines


Rien
Je ne suis pas seulement contre la loi du travail, je suis contre le travail aussi

 

epines


Haut les mains
Il m'a arraché un sourire. Ca a laissé une cicatriste sur mon visage.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité