Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 mars 2017

samedi 4 mars

Le 8 juillet 1935, André Citroën constata qu'il courait beaucoup plus vite lorsqu'il portait sur son dos une enclume de 200 kilos que lorsqu'il ne portait rien. Intrigué par ce phénomène, il parvint à la conclusion que cette augmentation de vélocité était due à la forme caractéristique de l'enclume, pointue aux deux bouts. La science de l'aérodynamique était née.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

4 mars 1678 : naissance de Vivaldi. Il inventera la pizza à l'âge de 20 ans.

 

epines

InfraNicolA
" Ne te fais pas plus con que la Mayenne..."

Les Sarthois à Fillon.

 

epines


Polemix & La VoixOff
Bon anniversaire, François Fillon, nos aveux les plus sincères !

 

epines


fmrfij ™
Pour Fillon, on n'est passé de "Quand va-t-il être mis en examen ?" à "Quand va-t-il se retirer ?".
L'espoir a changé de Quand.

 

epines


Nawak
Je suis fatigué de naissance. J'ai tout donné quand je n'étais qu'un spermatozoïde.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
La BMW c'est le connard qui peut se payer une BMW, L'Audi c'est le connard qui ne peut pas se payer la BMW, la Golf, c'est le fils du dernier

 

epines


Manutella
Dieu a créé la cellulite et Dieu a créé les Pepitos... Dieu est un fouteur de merde.

 

epines


Yves Hirschfeld
Te voici meuble imbécile, traînant en morceaux sur le sol de mon salon ! Je viendrai à bout de toi et te monterai, même si c'est pas commode..

 

epines


Hugo Touzet
La principale victime de cette campagne c'est quand même Le Gorafi, totalement impuissant face à la concurrence de la réalité.

 

epines


Pat le Gob
- PUTAIN t'as bu toutes les bières !
- C'est pour pas boire tout le whisky.
- Mais y'a plus de whisky.
- Ah, ça marche pas à tous les coups.

 

epines


Ornikkar ™
Breaking news  Le chauffeur de François Fillon vient d'abandonner ce dernier sur une aire de repos de l'autoroute A11.

 

epines


Dada Doo
Une bonne pipe se fait dans un bon bois, enfin si vous êtes un peu exhibitionniste.

 

epines


Alvaro Seposian
"Elle m'a pris sous son aile, il m'a prise sur son île."
Un couple de mouette.

 

epines


Le con qui ose tout
Juppé c'est l'histoire du petit gros au foot qu'on choisit jamais mais qui finit attaquant car ses coéquipiers sont blessés.

 

epines


bruno masure
Alain Afflelou proclame son amour pour Fillon. Bientôt, il vendra des lunettes ... de WC !

 

epines


fmrfij ™

Le plus éprouvant, ce n'est pas de tomber amoureux, c'est de s'en relever.

 

epines


Pingoo
Je viens d'aller dans un bar où, un samedi soir à l'heure de l'apéritif, les toilettes étaient NICKEL ! Ça m'a perturbé, j'ai pissé à côté.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité