Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 mars 2017

vendredi 10 mars

Il faut cent mille millions de milliards de fois plus de temps pour affûter un couteau sur une motte de beurre que sur une meule à aiguiser.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Quand t'as même pas assez de café dans les veines pour arriver à te lever pour aller jusqu'à la machine à café. La lose.

 

epines


tweetlerookie
Avant pour les messages, ils utilisaient des pigeons voyageurs. C'était déjà un progrès par rapport aux morses.

 

epines


Philippe Vandel
"Radio France c'est simple. Si ça parle, c'est France Musique. Si y'a de la musique, c'est France Info qui est en grève".
Pierre Bouteiller

 

epines


Tania de L'Angelarde
« Il semble que Fillon aime prêcher la morale et la décence, mais que lui-même ne possède pas ces qualités » l'hebdomadaire Der Spiegel

 

epines


V.
L'avantage d'être un connard c'est que dès que tu fais un truc normal tu deviens rapidement un mec bien.

 

Ma tête est le seul endroit où je ne me sens pas seul.

 

epines


Chlorophyle
Les seules personnes a être vraiment de gauche ou de droite sont les électeurs, pas les candidats...amusant, si tu es un brin sarcastique

 

epines


grèkess

- Ton type de paysage préféré ?
- Les grandes étendues sauvages.
- Ton type de fille préférée ?
- Pareil.

 

epines


AsfA
Mon père m'a dit qu'il n'a jamais fait deux fois la même erreur. Je comprends mieux pourquoi je suis fils unique.

Les hommes politiques dépassent les clivages partisans sur les grands sujets.
Comme la hausse des indemnités des députés par exemple.

 

epines


Rémynou
La meilleure raison pour Johnny Hallyday de lutter c'est de savoir que Matt Pokora pourrait faire un album de reprises de lui s'il mourrait.

 

epines


Rien
Aujourd’hui, je suis tellement content qu’au lieu de sourire, je surris

 

epines


joncour
Le Salon de Genève nous promet des voitures"de plus en plus intelligentes..."
Mais côté conducteurs, toujours aucun progrès n'est envisagé.

 

epines


Schmouf

Macron, il est tellement confiant, on dirait qu'il a gagné 4-0 au match aller.

 

epines


Jean XXIV
Ouest-France : "Le sosie de Claude François privé d'électricité".
Merci de nous tenir au courant !

 

epines


Chlougouf
Je viens d'inventer la capote du lendemain, je fonde beaucoup d'espoir là dessus

 

Rosa Rosam
tu vas surtout fonder une famille

 

epines


Manutella
Si c'est à la femme de prendre la pilule du lendemain, c'est qu'en général, le lendemain, le mec est introuvable...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité