Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 mars 2017

lundi 13 mars

Si vous laissez tomber d'une fenêtre un chat et une lampe allumée, ils arrivent ensemble en bas. Il ressort de ce fait que les chats se déplacent aussi vite que la lumière, malgré ce que prétendait Einstein (1879 - 1955), qui n'était donc pas si malin que ça. En plus les chats retombent toujours sur leurs pattes. Les lampes rarement.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

13 mars 2013 : élection du Pape François. "L'église n'est transparente que quand le Pape y est de verre."

 

"L'avenir appartient à ceux qui Smalto" François Fillon / mars 2017

 

Les costumes de Fillon lui auraient été offerts par l'Emir d'à bout d'habits.

 

 

Emmanuel C.
Au moins, c'est clair, net et pressing.

 

epines


Didier Porte
F. Fillon: "Si on veut que les fonctionnaires soient mieux payés, il faut qu'ils travaillent plus". Et soient mieux fagotés, de grâce !

 

epines


Au Bistrot des Mots
J'offre un costard à 6500 € (ou une robe haute couture) à qui me trouve un emploi fictif à 9000/mois nets.

 

epines


Didier Porte
Quelqu'un a des infos sur le brodeur au fil d'or et sertisseur de pierres précieuses qui fait les finitions sur les caleçons de F. Fillon ?

 

epines


Michel Mompontet
Au bout d'un moment on ne peut que constater ceci : le rapport de Fillon avec l'argent, c'est plus qu'un système, c'est une pathologie.

 

epines


Le Conardeur
S’endormir dans les transports publics et se réveiller à son arrêt c'est un super-pouvoir exclusivement réservé aux pauvres.

 

epines


ᴸᵉ ᴸᵒᵘᵖ
C'est quand même profond le canal auditif, pour qu'irrémédiablement ce qui me casse les oreilles puisse aussi me casser les couilles.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
Il me semblait important de souligner combien on perd un temps précieux à lire beaucoup de conneries sur la vie et le temps qui passe.

 

epines


Guillaume Blardone
Fillon en a marre qu'on lui parle des affaires et préfère qu'on évoque son programme
Je l'ai lu
Mieux vaut pour lui qu'on parle des affaires

 

epines


David G. Boo
- La doublure, on garde rouge cramoisi, pas trop tapageur ?
- Non, non, ça se voit pas. C'est pour moi, c'est pour me rappeler que c'est cher.

epines


gaccio bruno
Costards Fillon C'est pas parce que tu emballes des crottes de chiens dans du papier de soie que ca en fait des truffes.

 

epines


Peter O'Poolp
Tu sais que ta vie 2.0 c'est de la merde quand tu pars tweeter aux chiottes et qu'une fois tout fini tu réalises qu'il n'y a ni PQ ni RT.

 

epines


Emmanuel C.
#TuSaisQueTasPasRéviséQuand tu crois qu'un poulet Colombo est forcément lieutenant.

 

epines


Cyril Oliverio
je crois que pour les élections, je vais voter noir, c'est comme voter blanc mais quand t'es en deuil de ta démocratie.

 

epines


Isidore Poireau
Aujourd'hui, comme chaque jour, Carlos Ghosn a gagné un peu plus de 42.700 euros.

 

epines


Derricktioner
J'ai envie de me plaindre mais je sais pas comment on fait.

 

epines


Olive M
Ok donc il y a un déontologue à l'Assemblée Nationale...
Je commenterais bien mais j'ai rendez-vous avec le diététicien de chez McDonald's.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité