Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mars 2017

samedi 18 mars

Contrairement à une opinion généralement répandue, les eunuques ne sont pas moins intelligents que les hommes entiers. Ils le font croire seulement afin de décourager les autres de se faire châtrer.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

18 mars 1941 : naissance de Wilson Pickett, chanteur américain alcoolique, grand amateur de vin ordinaire.

 

Tous les vols annulés à Orly. À la Mairie de Levallois par contre, le trafic est normal.

 

Absentéisme chronique à l'Assemblée et au Sénat, recyclage mots pour mots de vieux discours, Fillon a aussi des sourcils dans les mains.

 

epines

fmrfij ™
Mes mains ont cheminé sur le feu de tes joues.

 

epines

Soeur Marijuana
RT Dominique Strauss Kahn : "Lorsque l'on y pense, comparativement à François Fillon, je n'ai baisé qu'une infime partie de la population française.

 

epines


Marc Hillman
C'est plutôt logique qu'un téléphone qui s'appelle le Galaxie coûte un montant astronomique.

 

epines


Ze juge
On est sûr que François Fillon ne s'est pas fait payer ses parrainages par quelqu'un ?

 

epines


Fanfan
Fillon n'a pas fini de faire les manchettes des journaux avec ses costumes.

 

epines


japlumes
Le sens de l'orientation, c'est comme la raison. Sans, c'est quand même plus rigolo.

 

epines


Anna Conda
Je me demande comment la maman des Daft Punk a fait pour les mettre au monde

 

epines


Argo
le garagiste : "J'arrivais pas à réparer les freins, du coup je vous ai mis un klaxon plus puissant..."

 

epines


TLU
Samedi dernier, je savais plus si c'était soirée libertine ou soirée raclette, du coup j'ai mis mon string en salami.

 

epines


Laure Gasme
J'ai mis ma vie sociale en mode avion.

 

epines


Chlorophyle
Je suis une amante peu religieuse, mais sache que je ne ferais qu'une bouchée de toi

 

epines


Pierre de Jade
Les promesses électorales sont comme les cerisiers, elles bourgeonnent en mars fleurissent en avril et ne laissent que des queues de cerises

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité