Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 mars 2017

dimanche 19 mars

Si l'on injecte à un cheval 10 cm3 d'alcool pur dans la veine carotide, le cheval meurt. Ce qui ne prouve rien, car on obtiendrait le même résultat en lui injectant au même endroit 1 kilo de carottes entières.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

"Tu la pousses ta caisse connard où tu comptes rester là toute la Semaine internationale de la courtoisie sur la route ?"

 

19 mars 2013 : le Pape François se fait introniser. Selon sa femme, il était consentant.

 

epines

Cuisine
Après un hiver de pauvres, voici le printemps de bourges.

 

Tu enlèves le o à mouette, elle arrête de crier

 

epines


Yves Hirschfeld
Amiens est une plus jolie ville qu'on ne pense. Et particulièrement quand on n'a pas le temps de la visiter.

 

epines


Polemix & La VoixOff
Chuck Berry est mort. Comme Châteauroux. Tout se tient.

 

epines


Isidore Poireau
Hollande pense afficher un bon bilan. Il a le syndrome de tous les énarques : il voit les chiffres, pas la vie des Français.

 

epines


Ramon Pipin

Les mesures proposées par Macron seront-elles efficaces ou n'est-ce qu'un Macron au vain plan ?

 

epines


Alban Moignon
Ma femme essaie de me faire croire depuis 10 ans qu'elle n'aime pas les taches ménagères, alors qu'elle y passe 2 bonnes heures par jour.

 

epines


fmrfij ™
Je dessine des serpents avec des crayons de couleuvres et leurs mines de boas.

 

epines


Fiok tout puissant
Mon cerveau était tellement en pause aujourd'hui que j'ai failli m'inscrire à l'élection de Mister France...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité