Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 mars 2017

lundi 20 mars

Vue à travers un fort grossissement, la planète Vénus présente la forme caractéristique d'une paire de fesses. Les savants se perdent en conjonctures quant à l'aspect que présente sa face cachée.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
C'est la journée mondiale du bonheur. "Longtemps je me suis douché de bonheur"

 

Ne pas croire au printemps : faire un déni d'hirondelle.

 

epines


AsfA
J'ai déjà fait l'amour avec une femme qui avait de faux seins. Par contre, son zizi était vrai.

 

epines


La paresse égarée
Pendant ce temps à Fukushima...
- Papa tu penses quoi de mon nouveau bonnet ?
- Il te va comme un gant

 

epines


Pierre Deruelle
On connaît le nom du juge d'instruction qui présente le débat sur TF1 ce soir ?

 

epines


Jean-Moundir
Bonne nouvelle pour Dupont-Aignan, TF1 a finalement décidé de l'inviter pour la prochaine saison de Danse avec les Stars.

 

epines


Nain Portekoi
L'attaquant d'Orly va se pointer au ciel bourré, drogué et sans avoir réussi à tuer personne. À mon avis pour les 72 vierges c'est foutu.

 

epines


Tania
Tu sais que c'est le printemps quand la campagne devient irrespirable à cause du fumier mais qu'il refuse toujours de retirer sa candidature.

 

epines


igrèkess
- Mon amour pour toi est comme l'horizon.
- Infini ?
- Plat.
- ...

 

epines


Clyde Barrow
Hollande ne sortait que sous la pluie. Hamon lui sortira par tous les temps, vous n'aurez jamais un président aussi tous temps qu'Hamon.

 

epines


bernard pivot
La premiere chose que regarderont ce soir les téléspectateurs, c'est le costume de Fillon, sa couleur, sa coupe, la qualité de l'étoffe...

 

epines


Marcopportun

Pour les ados le printemps c'est toute l'acné .

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité