Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 mars 2017

vendredi 24 mars

C'est après avoir reçu sur la tête une pomme tombée d'un pommier sous lequel il aimait s'asseoir pour méditer que, le 28 septembre 1665, frappé d'une soudaine illumination géniale, Isaac Newcomb inventa le chausse-pied. Se méfier des contrefaçons.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Fillon : "J'ai rendu les costumes"

Landru : "J'ai remboursé le charbon"
Émile Louis : "J'ai rendu les clés du car"

 

On parle tellement des affaires de François Fillon qu'on en arriverait presque à oublier qu'il est totalement incompétent.

 

epines


Dimitri
Hier mon fils m’a demandé ce que voulait dire “Fox News” en français. J’ai répondu “Valeurs Actuelles”. J’ai bon ?

 

epines


Wounder Wouman
Ceux qui contestent l'existence d'un cabinet noir ne sont jamais allés aux toilettes sur une aire d'autoroute au mois de juillet.

 

epines


Emmanuel C.
Changement d'heure
MLP : Je reviens à l'ancienne heure
EM : En Montre
BH : Je propose l'heure universelle
FF : Non, je ne reculerai pas.

 

epines


Isabelle Wayaffe
Est-ce qu'on peut arrêter de parler de dérapage à chaque sortie raciste, homophobe ou sexiste d'un élu, c'est juste leur pensée profonde...

 

epines


Peter O'Poolp
J'aimerai vous rendre le sourire mais j'arrive pas à remettre la main dessus.
C'est comme les chaussettes ce truc là, ça se volatilise.

 

epines


Patriote vendéen
Honteuse pression de la dictature PS qui oblige M. Fillon à revendre des costumes durement gagnés à la sueur de son front !

 

epines


Le con qui ose tout
Fillon, s'il se faisait choper en train d'égorger un mec, il arriverait à retourner le truc contre le marchand de couteaux.

 

epines


bernard pivot
Se macroniser. Déf.: se rallier au futur gagnant.
Ex.: début 44, pétainistes et indécis se macronisaient pour de Gaulle.

 

epines


J.M. Racontemal
La classe politique se chie dessus. C'est bien. Par contre on est en dessous.

 

epines


Dada Doo
Pas la peine d'essayer de tuer le temps, je l'ai déjà fait. Ne me remerciez pas, la météo ne me plaisait pas ce matin.

 

epines


Axolot
Le président français est le seul à pouvoir entrer dans la Basilique Saint-Jean-de-Latran à cheval. On comprend pourquoi le job est convoité

 

epines


Anna Conda
A la suite de tous ces scandales, François FIllon part s'exiler au Costard Rica

 

epines


baleinicorne
Ce qui est bien quand tu décides de faire un peu gaffe à ce que tu manges, c'est que ce n'est pas valable entre 00h30 et 5h00.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité