Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 mars 2017

samedi 25 mars

Une expérience de physique amusante : si vous vous précipitez, tête en avant, d'un dixième étage, vous voyez défiler votre vie à la vitesse d'un cheval au galop.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
En matière de cadeaux, les Fillon ont mis la barre très haut. N'espérez pas les amadouer avec un collier de nouilles ou un cendrier en terre

 

Vous voyez le mal partout, Fillon se fait offrir des costumes et des montres parce que les fleurs c'est périssable.

 

epines


Maître Mô
J'ai décidé, librement et en toute admiration pour son opiniâtreté, mais à la mesure de mes moyens, d'offrir un slip à François. Et alors ?

 

epines


Rosa Rosam
Du coup je me demande quel ami a offert Pénélope à Fillon.

 

epines


Vilain Pabo
Une pensée pour François Fillon qui ce soir devra avancer d'une heure toutes ses montres de luxe qu'on lui a offertes par erreur..

 

epines


fmrfij ™
Fillon ne peut pas représenter l'avenir car il ne vit que de présents.

 

epines


NeverAll
Patrick Balkany aurait offert son intégrité à François Fillon.

 

epines


Le Twardis
20/07/32  "J'ai appris le surf à Jésus. Il est comme un fou, les gens hallucinent."

 

epines


Madjid Messaoudene
Benoit Hamon: “je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de trahisons”
Les électeurs du PS en 2012 non plus.

 

epines


J.M. Racontemal
Aujourd'hui on teste la sortie en couple chez Ikea. Faut savoir prendre des risques de temps en temps.

...

On a trouvé une autre raison de se faire la gueule. On ira une autre fois du coup. Faut pas gâcher.

 

epines


EnDepitDuBonSens
J'ai croisé mon ex, elle m'a dit que j'avais grossi. C'était une pouffe à mémoire de forme.

 

epines


zeinvisible
Je me demande si Dieu a inventé d'abord la météo ou la conversation.

 

epines


LaetitiaCastwa
C'est pile au moment où je me disais que la journée ne pouvait pas être pire que mes enfants ont découvert une flûte à bec dans le grenier.

 

Ce qui est chiant quand il fait beau c'est qu'il faut penser à fermer les fenêtres avant de pouvoir engueuler les enfants.

 

epines


Anna Conda
En tant que grande paresseuse j'ai toujours une langueur d'avance

 

epines


Marc Hillman
La procrastination, c'est de tout balayer d'un revers demain.

 

epines


Cuisine
J'ai un très beau sabre à vendre, mais je n'en connais pas l'avaleur.

 

epines


NOT STEPHAN
J'ai la solution pour sauver l'humanité. Mais je la garde pour moi car je préfère que la planète survive...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité