Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 mars 2017

lundi 27 mars

Lorsqu'on jette à l'eau un sac contenant un homme et un chat, on constate que, contrairement à une opinion très répandue, le chat ne voit pas mieux dans l'eau que l'homme.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

27 mars 1816 : dépôt du brevet de la scie circulaire, plus d'un siècle avant l'invention de la scie chien fidèle.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Mélenchon ne soutient pas seulement Poutine ! Il soutient aussi Kim Jong-Un, Pol Pot, Dracula, Nosferatu, Le Joker et Fantomas !

 

epines


Patriote vendéen
Macron prétend gouverner la France alors qu’il n’est même pas capable de situer la Guyane sur une carte de l’Afrique !

 

epines


X / Y (Z)
Le 2e volet de Lucy racontera les folles aventures d'un employé qui parvient à utiliser 100% du potentiel de l'imprimante de son entreprise.

 

epines


Tistou
10mn que je cherche mon téléphone dans les endroits les plus improbables. Bah j'avais pas pensé à regarder sous le chat.

 

epines


NUITDEBOUT Le Mans
C'est quand même fou ces politiques qui votent des lois de surveillance de masse et viennent geindre quand ils se croient sur écoute.

 

epines


Au Bistrot des Mots
Le Cabinet Noir confirme que le minus Ciotti se tripote la courgette devant le miroir en miaulant "Je suis le ministre de l'intérieur !".

 

epines


Karma Initiative
J'ai la désagréable impression de ne pas avoir créé ma part de dette, aujourd'hui.

 

epines


Jean-Moundir
J'aime beaucoup Nabilla pour toute son oeuvre mais "Nabilla crée l'émeute au Salon du Livre" ça me met mal à l'aise pour Victor Hugo.

 

La Fiokonde
Si ce fainéant de Victor Hugo s'était déplacé, lui aussi aurait eu du monde..

 

epines


Pierre Courade
La colère des Guyanais = le Kourou des Outre-mer.

 

epines


iz
Les courbatures du lendemain d'une journée ménage, douces réminiscences d'une sexualité passée.

 

epines


Jean XXIV
Je suis pour le sens de l'orientation, mais également pour celui de l'occidentation.

 

epines


Aymeric Marlange
Ceux qui saisissent la justice pour enquêter sur l'Elysée sont les mêmes qui dénoncent sa saisine pour enquêter sur un candidat. J'ai bon ?

 

epines


Ramon Pipin
Villepin rallie Macron. S'il veut rajeunir l'image de la politique, il n'a plus qu'à demander à Yves Duteil de lui faire son hymne.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité