Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 mars 2017

jeudi 30 mars

Ayant découvert que la vapeur qui s'échappe d'une marmite d'eau bouillante peut développer assez de force pour soulever le couvercle de la marmite, Denis Papin (1647 - 1714) eut l'idée de déposer une grosse pierre sur le couvercle pour l'empêcher de tomber et devint ainsi un bienfaiteur de l'humanité.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

30 mars 1349 : les héritiers du trône de France portent désormais le titre de dauphin. Mine de rien, ça fait Flipper.

 

epines


NeverAll
Donald Trump signe un décret annulant la présidence de Barack Obama.

 

epines


Le Conardeur
Les idiots qui n'ont pas Twitter parce qu'ils n'ont rien d’intelligent à dire, réveillez-vous, personne ne dit des trucs intelligents ici !

 

epines


albert borneo
Le charbon, le pétrole et le nucléaire pour survivre en sont réduits à produire des dictatures

 

epines


Momie-Cul
Avoir une longueur d’avance sur les mauvaises langues, c’est encore le meilleur moyen de se faire poignarder du sucre dans le dos.

 

epines


JeanPaulepanda
Pour la séduire, je me mettrai sur mon 31 et je la suivrai comme son nombre

 

epines


Jean Saurien
Il y a un problème avec la vitesse de la lumière à Paris. A 2 m de distance, 5 secondes après, l'automobiliste voit toujours le feu vert.

 

epines


AsfA
Les parents connaissent déjà le prélèvement à la source. Disney prend directement 20% de leurs revenus.

 

epines


(Jean)Tifok
Avec le printemps, je vois tout le monde se remettre au sport, se motiver à courir, alors qu'un simple mojito en terrasse suffit au bonheur.

 

epines


Lynch moi
N'empêche que je suis grave déçue que le slogan de campagne de Mélenchon ne soit pas "Mélenchon nous !" Ça claquait grave.

 

epines


Rien
La vie de couple est dangereuse, n'y allez surtout pas tout seul !

 

epines


Sam
Je ne fais pas de sport mais je suis super en traînée.

 

epines


Marc Hillman
Pancarte à l'entrée du PS : « La maison ne fait plus crédible »

 

epines


Broony
La Friendzone, ce territoire indéfini très précisément situé entre le No man's land et la terre promise.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité