Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 avril 2017

samedi 1er avril

On a retrouvé dans le sarcophage de Toutankh-Amon des poux encore parfaitement vivants, ainsi qu'ont pu s'en rendre compte les visiteurs de l'exposition une fois rentrés chez eux.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Marc Hillman
Grève des pickpockets à l'aéroport de Roissy : 20 % des vols ne seront pas assurés.

 

epines


peu importe
Allez expliquer à vos enfants que le chou-rave est gratuit.

 

epines


Eric Claxon
"La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire"

 

epines


Jean Saurien
Un peu triste pour Hamon qui en début de saison se voyait disputer le titre et qui maintenant se bat pour éviter la relégation.

 

epines


NOT STEPHAN
C'est con que lorsque Jean-Marie Le Pen a remis le flambeau à sa fille il ne l'ait pas directement immolée.

 

epines


Chien d'l'ACAB ⚧
il faut savoir qu'avant de poster mes tweets je les hurle a la fenetre histoire d'avoir déja quelques réactions a chaud

 

epines


jlg54 
1er avril sur Truiteur : la situation maquereau économique est à la raie.

 

epines


Broony
Je connais plus de rêves peuplés de gens que de gens peuplés de rêves.

 

epines


Calvero
C'est à quelle heure que le PS révèle son gigantesque 1er avril et annonce le nom de son vrai candidat ?

 

epines


Pierre de Jade
Macron à Marseille : avec la variété de ses soutiens, En Marche c'est un peu la recette de la bouillabaisse.

epines


श्री Benjamin
Je n'aime pas le terme « morts au travail », je préfère « interruption définitive de la capacité productive »

 

epines


NonobstantDuBonSens
En cas de contact accidentel avec une blague pourrie, merci de contacter immédiatement le centre anti-poisson le plus proche.

 

epines


L'OPenSpace Invader
SEXO : Pour redynamiser votre couple, partez plusieurs jours en séminaire d'entreprise

 

epines


Cuisine
J'ai acheté son hangar, il m'a fait une remise.

 

epines


Anna Conda
on ne peut pas avoir en même temps le Front populaire et la Raie publique

 

epines


Philippe Briday
De passage à Argenteuil
Un Argentin désargenté
Fredonnait des airs gentils
Il se nommait Tanguy
Il aimait le Tango...
Belle nuit

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité