Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 avril 2017

vendredi 14 avril

De récentes observations ont montré que 25% des poissons vivant exclusivement dans les grandes profondeurs océaniques sont atteints du cancer du fumeur. Les savants n'ont pas encore trouvé d'explication à ce fait, mais ça ne saurait tarder.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

14 avril 1912 : le Titanic heurte un iceberg.
14 avril 2017 : Benoît Hamon est sur RFO.

 

epines


notstephan
Donne un poisson à un homme et il le mangera. Apprends-lui à pêcher et... il exterminera toutes les espèces de poissons existantes.

 

epines


Ange Uj
Roh ça va t'en rencontreras d'autres des filles, arrête de pleurer pr une rupture y a plus grave. Puis d'abord, c'était qui cette Anévrisme ?

 

epines


Alex
J'ai expliqué à ma fille de 4 ans, qu'elle ne doit pas parler à des inconnus. Peut-être que maintenant, elle va me laisser tranquille.

 

epines


Jean-Jacques Bourdin
F Fillon ment. Je ne l'ai jamais insulté. Il a annulé .il n'a jamais proposé trois autres dates.où est l'autorité morale? Rv demain matin.

...

Eric Claxon
Monsieur François Fillon s'est s'excusé pour
les montres
les costumes
ses enfants
son épouse
les emplois
ses emprunts
Attendez votre tour !

 

epines


Cuisine
La thalasso, aqua bon ?

 

epines


zaz la zinz
- Tu sais où il slamait Grand Corps Malade ?
- Derrière l'oreille ?

 

epines


Karma Initiative
Je ne sais absolument pas comment je me suis retrouvé à Ikea.

 

epines


Antoine
Je ne vote pas pour un candidat mis en examen car je préfère laisser au présumé innocent la possibilité de s'expliquer devant la justice

 

epines


Le Capricorne
Le courage c'est aller voir son compte en banque après le 14 du mois.

 

epines


O̶l̶i̶v̶e̶.̶
Si tu colles ton oreille à une coquille d'escargot, tu pourras l'entendre se foutre de ta gueule en imitant la mer.

 

epines


Le Capricorne
J'ai essayé la technique d'imiter le comportement de l'autre pour le mettre en confiance. Ça marche. Je déconseille. Il m'a parlé pendant 8h

 

epines


Le Joyeux Luron
Arrêtez d'acheter des habits fait en Chine par des enfants miséreux, dans des conditions de travail horrible...
..les coutures tiennent pas

 

epines


Olivia_blabla
Si ça se trouve, les sourcils de François Fillon, c'est juste un cadeau d'Emmanuel Chain qu'il n'a jamais rendu.

 

epines


Jésus
Vous avez un bon livre à me conseiller ? J'vais pas avoir internet pendant 3 jours là

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité