Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 avril 2017

jeudi 20 avril

Il est bien connu que lorsqu'on coupe la jambe d'un individu normalement constitué, celui-ci continue à avoir mal au pied après l'amputation. De récents travaux ont prouvé que, de son côté, le pied amputé continue à avoir mal à la tête.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Olivier Faure
Terrible lapsus de Fillon sur les affaires : "personne n'a réussi à démontrer la vérité "

 

epines


Lepakpak
- Je me souviens à l'école, tu aimais bien emmerder ton monde. Alors qu'est-ce que tu deviens ?

- J'ai inventé la voiture sans permis
-  ...

 

epines


Haut les mains
Parfois je m'emballe... Et je me dis que la vie, c'est un cadeau.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh φ
Bon, c'est l'heure de la sieste. Si je veux faire un chômeur crédible pour Macron, faut pas que j'oublie de joindre la paresse à l'assistanat.

 

epines


Gohan Riesling
Le pire si Fillon est élu c'est pas sa politique austère de catho intégriste, c'est qu'on on part pour 5 ans de "Rends l'argent", partout.

 

epines


Monsieur Samovar
Ça fait 3 mois que la machine à café du bahut ne rend plus la monnaie. On envisage de la baptiser François.

 

epines


Pouni le fantôme
Je m'en fous des comètes. Je préfère faire des plans sur la moquette.

 

epines


Le Twardis
09/05/2017
Lassalle est élu. Des milliers de foyers s'équipent de décodeurs en vue de ses allocutions relançant ainsi l'économie française.

 

epines


Puce
Je suis dégoûtée, j'ai pas de mec et j'ai la migraine quand même

 

epines


GustaveParking
Un permis de voter comme le permis de conduire ?...Chaque candidat donne ses 10 mesures phares et on doit les connaître par cœur.

 

epines


Cuisine
Les belles auvergnates, ces potées fatales.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité