Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 avril 2017

vendredi 28 avril

Si les dinosaures (reptiles géants de l'ére secondaire), au lieu de s'éteindre il y a cent cinquante millions d'années, avaient survécu jusqu'en 1985, ils se seraient éteints en 1986, exterminés par les chasseurs de dinosaures.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

28 avril 32 : naissance d'Othon, empereur romain
16 avril 69 : Othon suspend son vol

 

epines


Eric Naulleau
Aujourd'hui, Emmanuel Macron est à Oradour sur Glane. Cette fois, il m'étonnerait que Marine Le Pen lui rende une visite surprise.

 

epines


bruno masure
Les évêques qui refusent d'appeler clairement à voter contre Le Pen ont -ils bien lu l'Évangile et ses valeurs d'accueil de l'Étranger ?

 

epines


Juan
Grâce à la brillante persuasion de Macron et de ses soutiens, en 5 jours, le taux d'abstentions chez les Insoumis est passé de 30 à 45%.

 

epines


Isidore Poireau
L'argent blanchi dans le foot n'est plus sale mais il sent un peu des pieds.

 

epines


V.
À chaque élection des gens développent une conscience politique.
Ah non... C'est comme ceux qui font du vélo pendant le Tour de France.

 

epines


LilyKandyn
Les mecs qui regardent les filles comme des bouts de viande, sachez que je suis saignante aujourd'hui

 

epines


Alvaro Seposian
En ce moment, chaque matin, je me lève aux horreurs. C'est comme se lever aux aurores mais dans un monde de merde.

 

epines


Ovidie
Vous vous rappelez l'époque où on disait que 2017 ne pourrait de toute façon pas être pire que 2016 ?

 

epines


Lionel Liptique
Je suis moi-même pour la réhabilitation du lancer de chaussure dans la gueule. C'est safe et ca fait marrer.

 

epines


Maître Pims
Le romantisme est mort...
Je l'ai tué avec ma bite.

 

epines


Yves Hirschfeld
Il y a des femmes qui mériteraient qu'on fasse semblant de ne pas les regarder.

 

epines


Broony
Créer une plateforme communautaire de clubs échangistes. L'appeler Blablacul.

 

epines


Vogelsong
Chers amis journalistes de droite. Parmi vos 7 000 000 d’amis Fillonistes, plus de 2 000 000 vont voter Le Pen. Occupez vous d’eux.

 

epines


Oui.
C'est marrant les exceptions de la langue française. Par exemple le féminin de "grand séducteur" c'est le plus souvent "grosse pute".

 

epines


JohnGwendal
C'est quand même comique de constater que les seules personnes qui attendaient une consigne de vote de Mélenchon n'ont pas voté pour lui.

 

epines


Bill Carson☭ φ
Hollande avait deux ennemis : La finance et le FN.
À la fin de son quinquennat, ils sont tous les deux en finale

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité