Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 avril 2017

samedi 29 avril

Quand on regarde l"envers d'un pantalon, on n'en voit pas l'endroit. Quand on regarde l'endroit du même pantalon, on n'en voit pas l'envers. Donc, un pantalon possède un envers ou un endroit, mais pas les deux en même temps. Les physiciens démontrent que si l'envers et l'endroit d'un pantalon venaient à se rencontrer, il s'ensuivrait une fantastique déflagration et l'Univers disparaîtrait.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

29 avril 1968 : première diffusion télévisée des Shadoks.
Aujourd'hui, le Fn nous pompe l'air chaque jour sur toutes les chaînes.

 

epines


Philippe Schoepen
"Arrête de ronger tes oncles !" (Un père cannibale à son fils)

 

epines


Pierre de Jade
Une vie sans imagination n'est pas une existence rêvée.

 

epines


nathalie renard
MLP rêvait des voix des Insoumis et chope Dupont Aignan.
C'est comme avoir envie du iPhone 7 et repartir avec un Nokia 3310 recyclé..

 

epines


EnFéeTamine
Passion : passer à quatre pattes entre les sièges du train en appelant Lulu, ma migale domestique échappée

 

epines


ᎬsᏢᏒᎥᏆ ᏢubᏞᎥᏟ
Je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors j'ai fait la gueule.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh
Le résultat du match entre l'extrême-droite et l'extrême-banque est déjà connu : on va être dans l'extrême-merde

 

epines


Marc Hillman
Après avoir terminé ma cure aux Alcooliques Anonymes, je me suis retrouvé sans un saoul.

 

epines


Pamela Chougne ❤️
LES CORBEAUX QUI NE CROASSENT PAS BIEN : RETOURNEZ EN CROATIE !

 

epines


TLU
Je milite pour le don du sang froid.

 

epines


Emmanuel P.
"L'absence n'est rien d'autre qu'une présence obsédante." Eliette Abécassis

 

epines


Soeur_Marijuana2
Mon compte à été bloqué pour avoir osé traiter Marine Le Pen de "connasse", apparement Nadine Morano avait déjà déposé le nom à l'INPI.

 

epines


Monsieur Le Prof
Samedi 29/04/17 : je remarque avec surprise que les copies d'élèves qu'ils me réclament depuis des jours me servent de tapis de souris.

 

epines


François MOREL
Dupont-Aignan a été traité de "trou du cul". C'est impropre. Il n'en a ni la chaleur ni la profondeur.

...


Percolatrice
Ni l'utilité.

 

epines


Philippe Briday
La morale de Dupont Aignan sera enterrée dans la plus stricte intimité à Colombin les deux églises.

 

epines

Yves Hirschfeld
Dupont Aignan poursuit en justice les artistes qui l'ont insulté. Même un sac à merde a le droit de se défendre ?

...

Emmanuel C.
Oui, en particulier si c'est un gros trou du cul.

 

epines


Philippe Schoepen
Les gens qui sont dans de beaux draps sont rarement alèse.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité