Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 mai 2017

lundi 1er mai

Le 8 juin 1667, un marin anglais, Alerxander Selkirk, qui, à la suite d'un naufrage, vivait depuis 30 ans sur une île totalement déserte de 1,50 mètre de diamètre, reçut en pleine figure une tarte à la crème avec une cerise confite au milieu. Il mourut 25 ans plus tard sans avoir résolu cette énigme.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 Philippe Briday
"Quand il croise l'homme de trop mignon, l'homme du néant détale." Belle nuit.

 

Bonjour. "Un brin ému, triste, il offre un brin de muguet."

...


Cuisine
Il l'a fait ! Clochette

 

epines


Till the Cat
Quand tu y penses, c'est quand même amusant d'offrir une fleur toxique pour se souhaiter du bonheur.

 

epines


Naïs
En terme d'hygiène corporelle, les règles d'un lundi férié sont celles d'un dimanche hein ?

 

epines


Dada Doo
Pour la fête du travail, on devrait faire comme pour la fête de la musique, aller au travail et faire de la merde toute la journée.

 

epines


bernard pivot
"La peur de l'ennui est la seule excuse du travail." Jules Renard

 

Jeanne d'Arc, oh oui, capable de supporter tous ces hommages frelatés et maquillés, c'est vraiment une martyre et une sainte !

 

epines


Miss M.
Sur Twitter, il y a ceux qui sont suivis pour leur contenu... et celles qui sont suivies pour leur contenant...

 

epines


Marc Hillman
Dans la même journée, je perdis à la fois mes clés et mes illusions. Heureusement, j'avais conservé un double des secondes.

 

epines


Broony
En raison de la campagne de la présidentielle, cette année, le bouquet de muguet sera remplacé par un bouquet missaire.

 

epines


Custin d'Astrée
Rappel : point Godwin c'est quand 1 conversation évoque Hitler alors que le sujet est sans rapport. Inapplicable quand on parle du FN, donc.

 

epines


ZaKe
Faire un trait d'humour, l'épaisseur de celui-ci dépendra de la finesse de l'esprit.

 

epines


OGρ
J'aurais bien célébré la fête du travail, mais je préfère me réserver pour celle de la torture, voire des maladies mortelles

 

epines


Demoniac Princess
Cherche passionné d'histoire et de géographie, prêt à conquérir ma Grèce pendant que je m'emparerai de sa Gaule.

 

epines


Eve Ouzemmerde
En Avril ne te découvres pas d'un fil, En Mai, remets ton K-way.

 

epines


Persona
Ma fille de 11 ans me dit vouloir travailler avec les animaux plus tard. Je viens de lui commander une brochure sur le métier de boucher.

 

epines


Dieulepere
Ce soir, j'ai commencé à regarder Richard III sur ciné + club puis j'ai arrêté vu que je n'avais pas vu les deux premiers.

 

epines


Ornikkar ™
Mon lave-vaisselle et mon frigo conversent ensemble dans la cuisine. Vu le boucan qu'ils font, j'imagine qu'ils discutent politique. Sympa.

 

epines

Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité