Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 mai 2017

mardi 2 mai

Les dernières paroles de Napoléon sur son lit de mort furent celles-ci : "Si Grouchy arrive, dites-lui que ce n'est plus la peine."

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

2 mai 1869 : ouverture des Folies Bergère à Paris. Folie moutonnière dimanche prochain, ou pas ?

 

epines


Clément Bénech
Je ne ferai jamais de politique car il faut dire des trucs intelligents à la radio à partir de huit heures du matin.

 

epines


Marc Hillman
J'ai tenté d'installer un judas à la porte d'entrée, peine perdue : je n'ai pas compris un traitre mot de la notice.

...


Rémy
Tu l'as acheté dans quel magasin ton Judas, Brico ?

 

epines


Miss Augine
Si on essaye d'éliminer les conservateurs dans nos assiettes c'est pas pour les mettre ensuite au pouvoir !

 

epines


Maître Mô
"Il faut se raser le matin en refusant de penser au temps total de vie niqué en se rasant le matin."
Mô, "Mes Riens Dans Mon Tout."

 

epines


LaDiv von Paris
Je dis pas que j'ai une vie affective de merde. Je dis juste que seuls twitter et facebook me demandent toujours mon numéro de téléphone

 

epines


igrèkess
- Ton magasin préféré ?
- Nature et Découverte.
- Ton type de fille préféré ?
- Pareil.

 

epines


peu importe
Marre des Fake News. Moi je m'intéresse au faits. Mes lacets par exemple. Ce sont des faits. Je vais les refaire d'ailleurs.

 

epines


Cyril Oliverio
Dans la même rue, j'ai vu une boutique "compositeur de salades" et une autre "créateur de sandwiches". He ho redescendez les gars !

 

epines


Thibault Froehlich φ
J'ai toujours pensé qu'une chèvre gagnerait contre le FN en France.
Je ne pensais pas que Macron n'aurait même pas le niveau d'une chèvre.

 

epines


Swâmi Petaramesh
Les mêmes qui invitent Philippot tous les jours sur tous les médias depuis 6 mois parlent aujourd'hui de "l'agonie de l'antifascisme".

 

epines


Philippe Briday
"Sous tes reins je t'ai métro." Doux rêves.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité