Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 mai 2017

mercredi 3 mai

Le 10 novembre 1918, à 22h45, le kaiser Guillaume II comprit soudain toute l'atrocité de la guerre aprés s'être assis par inadvertance sur la chaise où il avait posé son casque à pointe. Le lendemain, 11 novembre, l'Allemagne signait l'Armistice.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

« Si Saint-Jacques l'apôtre pleure, bien peu de glands il demeure. »...
Les sondages annoncent quand même autour de 40%...

 

Plagiat : le FN a changé, contrairement à son père, Marine le Pen peut faire un clin d'œil.

 

epines


Anna Conda
Le débat de ce soir n'a pas encore commencé, on pourrait en parler maintenant, comme ça on pourra se coucher tôt

 

epines


Papy Ion
Comme j'ai le cœur sur la main, je vais vous mettre les foies en narrant des amourettes qui ont mal tourné. Tout ça pour que vous tripiez.

 

epines


[AZZZO]
L'Express : A l'issue de sa campagne, Fillon dispose d'un trop-perçu qu'il ne veut pas reverser à son parti.
Ce type est une légende !

 

epines


Chlorophyle
Tempête de langue dans ma bouche, éruption sur mon corps, tsunami entre mes cuisses. Tu es ma catastrophe naturelle préférée

 

epines


Thierry Lefebvre
Le vote a beau être un droit, ça n'empêche pas certains travers...

 

epines


Ramon Pipin
Ça lui colle aux basques cette histoire de "banquier libéral", à Macron. Il aurait eu moins de problèmes s'il avait été tripier-charcutier.

 

epines


Le Gorafi
Marine Le Pen promet la plus grande sévérité envers les gens qui s’obstineront à conserver des origines étrangères

 

epines


Peter O'Poolp
C'est quand même bizarre ce problème de dyslexie chez les hommes politiques qui confondent "inculquer des valeurs" et "enculer des valeurs".

 

epines


Michel Guillou
« Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare » Michel Rocard

 

epines


Boileau-Deffossé
Encore une engueulade avec ma femme: chaque fois que j'ouvre le frigo je constate qu'elle a encore laissé la lumière allumée...

 

epines


🤔
La mignonne secrétaire en compta qui fait semblant de ne pas se souvenir de ce qui s'est passé entre nous 2 cette nuit dans mon rêve <3

 

epines


Isidore Poireau
Après avoir tapé pendant 15 jours sur les gibis de gauche, les shadoks découvrirent qu'ils avaient oubliés les gibis de droite…

 

epines


Frédéric Maurice
Une boulangerie du Vieux-Nice.
Cliente : « Pour dimanche, ce sera juste. Il faudrait un bon attentat ».
Employé : « On croise les doigts ! »

 

epines


LaurentKremlin
Faut pas avoir honte de voter Macron. Ce qui serait honteux, c'est d'en être content.

 

epines


Philippe Briday✏️
À 1H du débat, le bras droit de Marine Le Pen est tendu... Un réflexe.

 

epines


Jean Cassette
Dilemme de ce soir où il faut choisir entre le débat, le foot ou un truc intéressant.

 

epines


Maï
Si Macron réussit à terminer ce débat sans baffer Le Pen, on peut lui confier les codes nucléaires en toute sérénité....

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité