Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 mai 2017

vendredi 5 mai

Pour franchir les Alpes, le fameux général carthaginois Hannibal (-247 - -182) entassa des éléphants les uns sur les autres jusqu'à la hauteur désirée.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
Le 5 mai a vu naître Søren Kierkegaard, Karl Marx et Maître Gims, l'astrologie n'est pas une science exacte. 

 

epines


Dada Doo

Avec la semaine de travail que j'ai eu, je vous préviens que si je bois ce soir, ce sera de la légitime descente.

 

epines


B3infos
Disposition au cœur de Trumpcare : les élus du Congrès et leurs familles pourront conserver Obamacare, assurance santé plus complète

...


Laurent Chemla
Limite on se croirait en France.

 

epines


Fabrice M
Une feuille de papier toilette sépare le chef de cabinet de la dame pipi.

 

epines


Lady Oscar
Je suis sûre que les bouchons de jus d'orange ont été inventés pour convaincre les filles célibataires qu'elles ont besoin d'un mec.

 

epines


Lolitadeperpi
Un avocat qui a la patate préfére défendre ceux que la cour jette .

 

epines


Poulpão
J'arrive pas à savoir si je lutte contre le sommeil ou si c'est l'inverse.

 

epines


GustaveParking
Ce n'est pas grave ..Le vote FN peut se soigner avec un peu d'instruction civique ...et des cours d'humanisme :)

 

epines


Dav'
Si dimanche c'est Le Pen qui passe, lundi faudra aller au boulot. On va avoir l'air malin de fêter la capitulation du nazisme autrement.

 

epines


Lionel Liptique
Je viens de dire "bonsoir" à un clochard que personne ne calcule, pensant faire ma B.A, le gars me demande une pièce. L'effet Macron, déjà.

 

epines


Gaston
Sinon est-ce que les gens qui mangent du poissons frais peuvent être enfin considérés comme lanceur d'arêtes ?

 

epines


Christophe Conte
Avant minuit le FN devrait lancer la rumeur selon laquelle Macron est une créature bionique fabriquée avec L'ADN de Hollande et de Belzébuth

 

epines


TweetTweet
Je viens de me faire insulter par un mec qui conduisait un véhicule de courtoisie! DE COURTOISIE! Non mais où va le monde ????

 

epines


La Pollice 👮🏻🇫🇷
Vous vous attendiez à quoi d'une élection dans un pays où des gens trouvent Hanouna génial, lisent Nabilla et écoutent du Jul ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité