Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 mai 2017

dimanche 7 mai

Jeanne d'Arc s'est laissée docilement lier sur le bûcher parce qu'elle a cru jusqu'au dernier moment que c'était une blague.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

7 mai 1971 : naissance de Thomas Piketty, économiste diplômé de l'École et gram.

 

epines


Un psy en prison
Chaque matin sur ma balance, je me fais une petite revue de graisse.

 

epines


Benoît Gallerey

Pour ne pas m'abstenir mais montrer mon mécontentement, j'irai voter en Pantacourt. Pensez-y.

 

epines


Bandito
Les gens qui bossent pendant les WE de 3 jours et qui font la danse de la pluie pour faire chier les autres, grandissez un peu.

 

epines


Broony
Bon, je propose de grand-remplacer quelques milliers d'enculés fascistes par des homosexuels Tchétchènes. On y gagnerait en humanité.

 

epines


[AZZZO]
Le premier abonné de twitter, il a dû se faire chier !

 

epines


Personne
Déçu d'apprendre qu'il s'agissait de Fake News... en même temps Macron qui a fait couler le Titanic, j'avais un petit doute

 

epines


Isidore Poireau
Je me demande si ce soir Macron va mettre son petit costume bleu ou son petit costume bleu.

 

epines


HVK
Pourquoi tous les dimanches ne commencent ils pas par ce plaisir simple mais très jouissif d'aller faire chier Marine le Pen ?

 

epines


ZaKe
- Elle est passée où ta joie de vivre ?
- Dans ma tristesse d'aimer

 

epines


Ramona Flowers
J'ose espérer que ceux qui culpabilisent les abstentionnistes seront avec nous dans la rue ces cinq prochaines années.

 

epines


Olive M
Moi je pense à Louis Alliot, dirigeant d'un parti homophobe, qui attend fiévreusement de savoir si il sera ou pas la première dame.

 

epines

meline
Depuis que j'ai voté contre les fachos ma peau est repulpée, mes dents éclatantes, et j'ai perdu 2 cm de tour de cuisse ! Avez-vous essayé ?

...

 


Emmanuel C.
Oui. C'est fantastique. Moi, j'ai gagné au loto et ma calvitie a disparu.

 

 

 

 

 

 


Anthony Bassani
Il y a quand même un journaliste sur BFM qui vient de dire dans un bureau de vote:"on ne voit pas trop les abstentionnistes".OK.

 

epines


Capcieux
Dès 20h, ce sera officiellement la course à la mangeoire pour en être.. journalistes télé, politiques compatibles, et artistes subventionnés

 

epines


Maître de conf'
Le Soir rappelle que la différence d'âge entre Emmanuel & Brigitte Macron est la même qu'entre Donald & Melania Trump (laquelle ne pose aucun pb).

 

epines


Cuisine
la meuf finit deuxième, ce qui n'est déjà pas si mal, par contre le mec finit avant-dernier.

 

epines


Olive M
En tous les cas Emmanuel Macron est un formidable message d'espoir envoyé à tous ceux qui croient que "sur un malentendu, ça peut marcher".

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité