Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 mai 2017

lundi 15 mai

Catherine II, impératrice de Russie, portait une fausse barbe pour dissimuler sa vraie barbe.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
15 mai 1982 : mort de Joëlle Mogensen, chanteuse française, membre du groupe Il était une fois. Même les draps s'en souviennent.

 

epines


Ouf
J'ai essayé de me noyer sous ma douche. Ne le faites pas. Au bout d'un moment y a plus d'eau chaude, ça devient chiant comme suicide.

 

epines


michug

La Picardie, une région bien connue pour ses surgelés.

 

epines


lilinazhad‏
J'ai une pensée émue pour celles qui ont cuisiné des heures pour un homme alors qu'elles auraient pu pécho un président avec un cordon bleu

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
Pour se tutoyer, il faut bien que quelqu'un se dévoue.

 

epines


Maître Mangeclous
Quand j'étais jeune, tout le monde valorisait l'expérience. Maintenant que j'ai de l'expérience, c'est la jeunesse qui est à la mode.

 

epines


ernst burgler
Je dis rien pour le moment mais sachez que le nouveau Premier ministre aime les slips, les saucisses, les frites et Hervé Vilard (ouais).

 

epines


Alvaro Seposian
Étant donné le retard que ça prend, ça ne peut être que Guillaume Pepy le directeur de la SNCF.

 

epines


CharlineVanhoenacker
La monarchie républicaine c'est quand tu coupes la tête du roi tous les 5 ans

 

epines


Freud_is_alive
La passation de pouvoir en entreprise : quatre-quarts bourratif, jus d'orange tiède et transmission du code du copieur.

 

epines


airwone17
J'ai vu mon banquier samedi. On sent tout de suit l'arrogance depuis qu'un des leurs est arrivé au pouvoir. Pareil que les escrocs en 2007.

 

epines


Jérôme Oriol
Je n'accepterai qu'une place de dernier ministre.

 

epines


Custin
Une pensée pour tous les gens de gauche qui ont voté Macron au 1er tour pour se retrouver avec un PM de chez LR.

 

epines


Thierry Beysson
C'est historique, la France n'avait plus eu de premier ministre de droite depuis Bernard Cazeneuve

 

epines


Matteu Maestracci
En dix jours, Macron a rendu hype Amiens et Le Havre, ce qui est déjà un premier tour de force politique.

 

epines


Karim Boukercha
Émile Louis, Guy Georges, François Valery, mettons nos préjugés sur les double-prénoms de côté et laissons une chance à Édouard Philippe.

 

epines


Broony
Le seul truc encore plus inutile que Dupont Aignan, c'est l'étiquette "sachet refermable" sur les paquets de m'ms

 

epines


Puce
Les gosses ça te fait chier toute leur enfance pour bouffer des haricots verts et une fois ado ça t'annonce qu'ils sont devenus vegan

 

epines


Si Je Résume
Petit, je demandais à mes grands-parents de me raconter la guerre. Mes petits-enfants me demanderont de leur raconter la gauche.

epines


Philippe Briday
"Rien de tel qu'un ennui profond pour meubler une soirée qui s'éternise." Belle nuit.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité