Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mai 2017

jeudi 18 mai

Sainte Blandine (100 - 117) était déjà à demi dévorée par un lion lorsqu'un tigre se présenta. Elle eu cette simple et noble réponse : "Si c'est pour la Société Protectrice des Animaux, j'ai déjà donné."

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
18 mai 1268 : les mamelouks prennent Antioche. En même temps, si vous vous en foutez, je ne vous en voudrais pas.

 

epines


NeverAll
Ça fait cinq jours que j'attends un appel de la fille que j'ai rencontré en boîte, je suis le Jean-Vincent Placé de la drague.

 

epines


Pingoo
"Évry: Francis Lalanne, Morsay et Dieudonné se présentent face à Valls." Casimir et Ribéry se laissent "un peu de temps pour réfléchir".

 

epines


Ramon Pipin
Ça me semble logique, lorsqu'on s'appelle Collomb, d'être ministre de l'Interieur.

 

epines


nathalie renard
On m'a dit de faire une activité pour entretenir mon corps.J'ai choisi Photoshop.Ça marche. J'ai rajeuni de 10 ans et perdu15 kg en 8 jours

...

Fred is Red
C'est bizarre. Moi j'ai plutôt tendance à prendre du bide par la faute aux chopes !

 

epines


TyphonBaalAmmon
François Bayrou fait du Modem le premier parti dont l'intégralité des militants est ministre.

 

epines


Rien
à ma connaissance l’origine du monde était poilue

 

epines


Eric M.
"Et si je perds mon poste de Président des Etats-Unis, je me présente à Evry contre Manuel Valls." D.T.

 

epines


Padre_Pio
2017, des ministrables approchés depuis des jours n'ont toujours pas le réflexe élémentaire de nettoyer un poil leurs tweets.

 

epines


Anna Conda
Nous n'avons qu'une no life, ne la gâchons pas !

 

epines


Broony
J'arrête de courir après le bonheur, je vais plutot attendre qu'il se casse la gueule pour le ramasser pépouze.

 

Le seuil de pauvreté, c'est l'endroit où la décence vient mettre la clé sous la porte.

 

epines


Karma Initiative
Bon parlons d'un sujet grave : à qui appartient l'accoudoir entre les deux sièges ?

 

epines


herveresse
Parfois l'idée de mourir un jour vous est tellement insupportable, vous préféreriez mourir de suite pour ne plus devoir affronter l'idée...

 

epines


KwesMat
Un Président de 39 ans, ça reste quand même vieux pour un Camembert.

 

epines


Philippe Briday
"Si je marche hors des sentiers battus, c'est que j'ai horreur de la violence." Belle nuit.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité