Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 mai 2017

mardi 23 mai

Le 20 septembre 1969, la reine Elisabeth d'Angleterre, ayant prié l'ambassadeur de France de venir à Buckingham Palace, lui dit solennellement ce simple mot : "Mange." Elle venait toit juste d'apprendre quel était le sens exact de la parole historique adressée par le général Cambronne, à Waterloo, au général en chef de l'armée anglaise.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
23 mai 1431: à l'issue d'un procès historique, l'évêque Cauchon déclare "Et si on se faisait un BBQ ?"

 

epines


La Provench'
Proche de la fête des mères, refleurissent ces idées cadeaux sommaires... J'attends avec impatience le robot à épiler, l'aspirateur à parfum

 

epines


Clément Bénech
Étonnant ce réflexe pavlovien de nos politiques qui moquent la "lâcheté" des kamikazes. Est-ce vraiment de courage que manquent ces fous ?

 

epines


Simone
Touchants​ ces annonceurs qui découvrent subitement qu'ils financent une émission dans laquelle la ligne jaune est régulièrement franchie.

 

epines


thomas snegaroff
Ce n'est pas l'homophobie qui a fait fuir les annonceurs, c'est le scandale.

 

epines


justice pandine
Par sa réactivité, le CSA me fait penser à une extension de l'ONU qui serait dédiée à l'audiovisuel.

 

epines


Ah Well Manneke !
Le mec qui a quand même la plus grande volonté c'est celui qui travaille dans une usine de papier bulle et qui n'en fait pas péter.

 

epines


AsfA
Je veux mourir comme je suis né. Nu et le nez dans un vagin.

 

epines


Victor Boissel
La petite souris serait en fait la bête du "j'ai vos dents".

 

epines


JAY
L'ancien acteur de James Bond avait aussi écrit des romans. Mais apparemment sur Twitter tout le monde n'a pas lu Moore.

 

epines


Chlorophyle
Cette sensation que tout est lu, non pas pour comprendre ou apprendre mais pour trouver le détail qui permettra la risée générale

 

epines


hôtesse d'Euler 2.0
Concernant les Terminales, j'ai finalement décidé de laisser tomber les révisions du bac et d'organiser une sortie scolaire. À Lourdes.

 

epines


Marie Desgré
Les boutiques d'aéroport qui vendent des VALISES.
Genre tu arrives les bras chargés de vêtements en disant "AH VOILÀ CE QUE J'AI OUBLIÉ !"

 

epines


LaetitiaCastwa
Ne laissez jamais personne vous dire que vous n'êtes pas capable de le faire.
Surtout quand vous le savez déjà.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité