Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 mai 2017

mercredi 24 mai

Un paysan vietnamien âgé de soixante-dix ans ne savait pas que la Seconde Guerre Mondiale était terminée. Le jour de Noël 1967, il fut très étonné d'apprendre que l'obus qu'il venait de recevoir dans le ventre n'était pasun obus japonais, mais un obus sud-vietnamien. Vexé d'être aussi bête, il préféra mourir sans manger sa part de bûche de Noël.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

24 mai 1670 : Louis XIV crée par ordonnance royale l'hôtel des Invalides, malgré l'hostilité des syndicats.

 

epines


Clark Con
Heureusement qu'on a fait barrage au FN, sinon on aurait eu des Shows TV humiliants les gays et Poutine reçu en grande pompe à Versailles.

 

epines


Alvaro Seposian
Je crois que la musique met mes voisins trop fort le matin.

 

epines


Jean-Moundir
La visite de Trump nous prouve que c'est pas parce qu'on s'entend pas avec le mec de la pompe qu'on ne doit plus aller faire d'essence.

 

epines


Ursus Arctos
Sinon, je veux pas ré-ouvrir une page controversée de l'histoire politique récente mais François Fillon n'a toujours pas rendu l'argent.

 

epines


Karma Boomerang
C'est l'histoire d'une plante émotive qui passait son temps à fleur de pot.

 

epines


k_narre
Se montrer un président fort à coup d'état d'urgence c'est comme être fier de gagner un marathon à moto

 

epines


Olivier Bénis
Le gouvernement propose de prolonger l'état d'urgence jusqu'en novembre 2028 et de le renommer "état normal d'urgence".

 

epines


Nico B.
J'ai un collègue qui mange ses cerises avec le noyau, sinon il a "l'impression de se faire arnaquer".

 

epines


Pierre Deruelle
Macron, vous pouvez l'appeler Bois des Robin. Il prend aux pauvres pour donner aux riches.

 

epines


LilyKandyn
Les mecs devraient être comme mon oreiller : à mémoire de formes. Se souvenir de nous pour pas aller baiser la voisine.

 

epines


DailyCieuse
Cette journée est fatigante. On dirait ma mère.

 

epines


Xavier Bertrand
Ne demandez pas au Front National de résoudre les problèmes, ils ne scieront jamais la branche sur laquelle ils sont assis.

 

epines


KwesMat
La Légende raconte que le véritable inventeur du baise-main, c'est le couteau à huîtres.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité