Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mai 2017

lundi 29 mai

En Chine, quand un homme condamné au supplice des dix mille morceaux souffrait trop, il avait le droit de pousser un cri..

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 Philippe Briday
Bonjour.

29 mai 1931 : le pape Pie XI condamne le fascisme italien en six clics... Sur Facebook... Ou Twitter... Enfin, je crois...

 

"Les réunions des alcooliques anonymes sont d'une tristesse sans nom, comparées aux vernissages qui sont des réunions d'alcooliques connus".

 

epines


(Jean) Tifok
Tong et chaussettes.

Pantacourt.
Chemisette avec un dragon dessus.
Je suis prêt pour l'été.

 

epines


Laure Gasme
Le problème quand il fait chaud et que tu n'aimes pas les gens c'est qu'en plus ils puent.

 

epines


igrèkess
Une grosse pensée pour l'Israël, la Jordanie et la Palestine dont la mer est morte. Courage.

 

epines


Feelili
Ma robe est tellement serrée qu'en mangeant une olive je te fais une huile première pression à froid.

 

epines


Etamin Tite
_ Allo ! Bonne fête
_ Tu viens prendre le gâteau tout à l'heure ?
_ Mais maman je suis à New-York
_ C'est toi qui vois y a ton frère et ta soeur

 

epines


Peter Panne
Pour trouver la voiture qui vous convient, il faut savoir faire des concessions.

 

epines


igrèkess
Si parfois les gens sont surpris en découvrant ma réelle personnalité c'est parce que je cache bien mon je.

 

Les relations humaines c'est dégueulasse, les humains biaisent dedans.

 

epines


iz

Le collège c'est dégueulasse, les ados niaisent dedans.

...


Voodoo
L'Italie c'est dégueulasse, les calabraises dedans.

...


ZaKe
Les cirques c'est dégueulasse. Les trapèzes dedans.

...


Paul
Les cheminées c'est dégueulasse, les bûches braisent dedans.

...


Marie
Le riz c'est dégueulasse. Uncle Ben's dedans.

...


Lionel Liptique
Le capitalisme c'est dégueulasse, de vieux cons lèsent dedans.

 

epines


LilyKandyn
Dans le métro dans ma petite robe bleue et mes sandales dorées, je me sens comme du Chanel dans une boite Yves Rocher.

 

epines


NicoKilen
Et il passit du temps, à étudier. Il découvra la grammaire et en apprut les bases. Un mal de tête lui tombit dessus, il se faisit un café.

 

epines


Marc Hillman
Ceux qui ont eu l'idée de rebaptiser le TGV sous le vocable #InOUI feraient mieux de se TER.

 

epines


Docteur Kellogs
Je regarde la pluie tomber par la fenêtre en récitant du Prévert.
Ça serait stylé si il n'y avait pas les Power Rangers en fond sonore.

 

epines


Rail Cooder
Le problème avec le gâteau de ma mère c'est que si je lui dis qu'il est mauvais, elle râle et si je lui dis qu'il est bon, elle en refait

 

epines


Lucien Suel
Quand la population digère bien, l'euro a tendance à monter.

 

epines


Alvaro Seposian
- Dorénavant j'aimerais que tu arrêtes avec tes blagues de merde.
- Dorénaprès aussi ?

 

epines


Feelili
Je pense me marier à tous les canapés qui sont les seuls à épouser divinement mes formes sans se plaindre.

 

epines


Yves Hirschfeld
Terrible sensation. Ma journée fut tellement peu prolixe et constructive que même mes échecs avaient un goût de raté.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité